marshallbob Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Vous recherchez la perle rare, l'or de nos jours ? L'AUTONOMIE ! Moi je vais vous présenter un peu ma méthode pour tenir, biensur, a vous aussi de proposer vos astuces =) Tout d'abord, l'autonomie, c'est comme la classe, sois tu l'as sois tu l'as pas. Moi perso, pour etre lycéen, j'ai de la batterie, de 7h a 20h le lendemain, donc voyez ;) c'est pas mal comparé à l'iPhoune, iFoune, iBin, iShit, ect ... Ma ROM (Hé serieux NeG, je te fais de la pub la !) Vous voulez du stock ? Vous etes servis alors ;) Y'a une ROM (je la surnomme Tsar Bomba en reference au baseband KPT de la rom russe justement ... et par rapport a la performance/autonomie) (LIEN A VENIR) Je rajoute Go Power Master (Hé serieux avec ça, ça envoi du steak ;) ) Le petit module qui augmente la durée de vie de batterie Je charge toute la nuit le telephone a 100% et je calibre des que je debranche Je suis à 92% en 4h juste en jouant 5 minutes a Mega Jump ;) Proposez vos astuces vous aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 On peux underclocker en dessous de 750 mais l'appareil rame si on a beaucoup d'app installer. C'est quoi ce mégajump ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Perso j'ai laisser a 145 - 806 en mode ondemand ;) MegaJump, c'est un jeu fun, un doodle jump like mais en mieux et gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 En 145, ton tel ne rame pas un peu ? Je vais tester merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Ok d'accord. J'aime bien l'idée du saut sur les pieces x) Modifié 1 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Vieille blague pourrie : "Ta mere c'est comme mario elle saute pour avoir des pieces" ^^' je sais ... elle est vieille mais j'ai penser a ca en jouant a megajump ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 En parlant de pièce et de mère... Ta mère, c'est comme un cadi, un euro et c'est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Hors sujet mais tu a réussi à faire fonctionner mega jump ? il marche pas chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 bonsoir a quoi sert Go Power Master ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Go master va enfait optimiser ta batterie ... enfin sois disant ! en créant des modes, des profils, théoriquement il te dira que tu as (théoriquement biensur) 50h de batterie ... tout dépend de tes mods, des scripts du governor, et du CPU, le meilleur pour l'instant reste Juice Defender, encore faut il avoir les moyens ;) Il faut le root je crois en plus pour acceder au CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 aucun problème de mégajump moi :) Mon truc pour avoir une batterie correcte, je le branche une heure avant de dormir puis lorsqu'il est à 100%, je débranche, met la luminosité au minimum, coupe la wi-fi. Au reveil, j'active la wi-fi que lorsque je vais sur le net, pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Za Yacine Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @sweetpurple : est-il possible d'avoir le lien de la ROM de NeG stp ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.