Aller au contenu

[RCH] Client voulant souscrire offre SFR carré web 24h/24 (ou autre gros forfaits)

Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

bonjour.

je m'explique :

je voudrais le dernier HTC One X. Malheureusement, celui-ci est très cher et je ne peux actuellement pas souscrire à un nouvel abonnement.

Je recherche donc quelqu'un qui voudrait souscrire un abonnement à un gros forfait mais qui ne veut pas d'un nouveau mobile.

Cette personne prendrait le HTC One X (que je lui paierai) et elle garderait le forfait pour elle.

Il n'y a aucune arnaque ou blague, je suis très sérieux j'essaye juste de me débrouiller pour avoir ce téléphone :) et ce que je propose ne me semble pas être illégal ^^

PS1 : petite compensation : je peux, en échange, vous donner mon HTC Sensation encore sous garantie :) (libre à vous de le garder ou le revendre) ou je peux le revendre et vous donner l'argent.

PS2 : cette personne doit habiter Paris ou pouvoir s'y rendre

J'espère avoir un retour rapidement :) bonne soirée tout le monde

NB : certains insiste sur le fait que c'est une arnaque. je vais donc vous rassurer

- Où peut résider l'arnaque? je ne demande pas de numéro de CB ^^ et vous ne débourserez rien non plus à ma place (voir plus bas)

- J'ai 4825 messages à mon actif et je suis RdS, : beaucoup de membres et les modos m'ont fait confiance, c'est que je suis quelqu'un d'honnête je pense non?

Vous pensez être perdant? je vais vous montrer le contraire.

Prenons l'exemple du forfait carré web 24h/24 avec engagement d'un an

sans téléphone = 42€/mois

avec téléphone = 59€/mois

soit un surplus de 204€ sur un an

mon Sensation peut facilement être vendu 350€ (je peux me charger de la vente, y a aucun problème). Alors, vous pensez toujours que j'essayes d'arnaquer quelqu'un?

Vous vous demandez pourquoi je ne l'achète pas moi-même? vous n'avez pas bien lu alors, j'ai dis plus haut que le One X nu coûte trop chère (600 - 650€) et je ne peux actuellement pas souscrire d'abonnement (et ce jusque Septembre, ça fait loin :emo_im_undecided: )

N'hésitez pas si vous avez des doutes, une question, ou même par simple curiosité.

Modifié par Nyto

Curieuse façon d'obtenir un téléphone...

Pourquoi passer par des combines foireuses alors que tu peux tout simplement vendre ton tel puis acheter le One X nu directement dans une boutique?

À moins que tu ne cherches à flouer de quelques euros le pigeon qui voudra bien faire confiance à ta manip' douteuse?

Invité Nyto

où est la combine foireuse?

cela consiste juste à prendre un forfait avec un téléphone. Bien sur cela s'adresse à ceux qui ne sont pas intéressé par l'achat d'un nouveau mobile. Ils me rendraient juste un immense service que je compenserai.

Pourquoi ne pas le prendre nu en boutique? j'estime mon Sensation à 350€. Il m'en faudrait encore 250€ donc, mais je ne les ai pas.

Avec ma "combine foireuse" comme tu dis, le tél avec un "gros forfait" reviens à 30€ (ODR de 100€ chez SFR). Tu vas me répondre que la personne va payer un surplus sur le forfait (comme tu l'as fait sur Twitter) mais je précise donner mon Sensation. Sa vente rembourse largement ce surplus (presque 2 fois)

alors avant de lacher un message comme ça, réfléchis un peu. tu ne me fais pas confiance, tant pis, je ne t'ai rien demandé. Mais ne viens pas mettre en doute mon honnêteté sans me connaitre.

PS : merci de me permettre de défendre ma proposition

Modifié par Nyto

Faudrait faire les calculs avant de se lancer là dedans, je pense que c'est assez avantageux pour les deux :) perso je fais confiance à NyTo :)

Un forfait sans téléphone revient combien moins cher au total qu'un forfait avec ? + que 350€ ou - ? C'est là tout le problème !

Invité Nyto

je pars de la base du carré web 24/24 engagement 12 mois (juste un exemple)

sans téléphone 42€/mois

avec téléphone 59€/mois

soit 17€ en plus avec le téléphone = 204€ en un an.

le téléphone vendu 350€ (même plus)

je vois pas où est l'arnaque.

Parce qu'une image vaut 1000 mots :

http://db.tt/2J6SCsWf

Sinon félicitation si t'arrives à trouver un type qui veut s'engager sur des forfaits aussi foireux que ceux de SFR quand on sait que B&Y, FreeMobile et Sosh sont sur le marché.

PS : essayes d'être plus courtois avec ceux que ça intéressent qu'avec moi car ils ne risquent pas d'être nombreux.

Moi je pars du principe que dans tout les cas les deux se fond enfler ... SFR est hors de prix ... Ton One X va te coûter la peaux du *** tout les mois au final ;)

See you later :-* et reste zen Nyto c'est de la boutade :P

Invité Nyto

@Fabinou : c'est vrai, j'avais oublié qu'SFR était en faillite parce que tout le monde résilie. Arrête un peu. tout le monde ne prend pas Free, Sosh et B&You.

je suis courtois quand on ne me manque pas de respect et qu'on se fout pas de moi.

bizarrement tu ne montre que mes tweets pas les tiens. Ok je te prend pour un abrutis et après? ça fait de moi un arnaqueur?

En attendant, tu n'as rien répondu à mon message et ne m'as toujours pas dit où était l'arnaque. J'en conclus que tu "parles" pour rien dire.

@Makime je n'ai jamais dit qu'SFR était les meilleurs niveau prix. reste que c'est encore l'un des plus gros opérateur de France donc je pense qu'il y a toujours des clients non? j'ai dit SFR, pas Carrefour mobile ..

tu sais toujours pas lire toi? le tél est remboursé par la vente du Sensation!! ça sert à rien que j'explique si vous ne daignez même pas lire mon argumentation qui est plus fondé que vos accusations!

je suis très zen, mais des gens qui parlent sans comprendre ça me saoul ..

Modifié par Nyto

Invité Nyto

Tu continue dans le HS et ne répond toujours pas à mes messages.

Tu es ridicule et puéril c'est désolant ..

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un gars qui ne veut pas changer de modèle serait intéresser par ton téléphone ou s'emm..rde à le revendre, c'est vraiment se compliquer la vie pour rien, surtout compte tenu des tarifs SFR

Si tu trouves tant mieux pour toi mais je suis septique

Invité Nyto

je peux très bien m'occuper de la vente moi même et donner l'argent.

il n'y a rien de compliqué et la personne en sort gagnante ..

je demande juste un service, à priori c'est un crime sur ce forum ..

et arrêter avec vos remarques sur les tarifs. Y a toujours autant de demande, votre argument ne tient pas la route ..

je le suis aussi pour ne rien te cacher, mais je me dis qui ne tente rien n'a rien.

Je suis chez SFR et ravi ... j'ai le carré web que j'ai pris en éco sans engagement donc 47€/mois. Mais le service est de qualité et les conseillers se mettent en 4 lorsque j'appelle ... pour la qualité il faut payer plein pot ...

Je sais que ça fait raquer de payer plein pot ton One X mais franchement ce serait plus simple pour toi de l'acheter et de t'y retrouver en payant moins cher le forfait éco non ?

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Invité Nyto

Si je pouvais je le ferai.

Mais je n'ai ni assez pour acheter le telephone nu, ni la possibilité de prendre un nouvel abonnement (en.avoir 2 ne m'intéresse pas ^^)

bonjour,

j'ai ouvert ce sujet par pure curiosité, n'étant nullement intéressé par les telephones ou les abonnements sus-mentionnées.

toutefois, si je reprends les chiffres

sensation occasion 350

one x neuf 600

one x sfr 30

différence abonnement 204

je rajoute

?one x occasion état neuf jamais servi 450?

je me pose la question : proposes-tu de rembourser la différence d'abonnement ?

si oui tu "investis " 584 pour un tel qui vaut 600 nu sans abonnement. tu économises donc 16. admettons.

si non le "vendeur" récupère 30 que tu lui verses et il se retrouve avec un tel qui vaut 350 au lieu de 450 et doit encore attendre pour récupérer l'ODR de l'argent avancé. ?!

ou alors j'ai rien compris ou c'est mal expliqué?

Modifié par d3ni5

Si je pouvais je le ferai.

Mais je n'ai ni assez pour acheter le telephone nu, ni la possibilité de prendre un nouvel abonnement (en.avoir 2 ne m'intéresse pas ^^)

Il te reste combien de mois pour ton autre abonnement ?

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Le seul intérêt d'un gros forfait, c'est la réduc sur le mobile. Je vois pas trop ce que le vendeur y gagnerait, vu qu'il existe pas mal de forfait moins cher et sans engagement. A moins que tu ne rembourse le surplus de forfait, mais même là, il se prend un engagement pour rien.

Invité Nyto

@Deni5 euh j'ai pas tout compris lol ^^

@Parsifal : minimum jusque Septembre prochain, après je peux faire marcher la loi chatel, pourquoi?

@Carter: on m'a déjà avancé cet argument plusieurs fois. Je ne savais pas qu'SFR était en faillite car plus assez de clients.

Plus sérieusement, même avec ses tarifs il y a toujours autant de demande.

Comme je l'ai dis aussi, la vente du téléphone rembourse le surplus du forfait.

Je pensais que c'était simple à comprendre lol ^^

Et je ne vois pas en quoi la personne acceptant cela serait un pigeon, j'ai toit expliqué plus haut et elle n'y perdrai rien au contraire. C'est juste que vous sélectionnez ce que voulez pour trouver une faille ^^

Modifié par Nyto

Comme je l'ai dis aussi, la vente du téléphone rembourse le surplus du forfait.

Seulement si revendu a un prix assez proche prix du prix "nu", dans ce cas, c'est pour toi que c'est pas intéressant.

A la limite tu vend le sensation toi même et tu utilise les sous pour payer le tel + surplus du forfait.

Invité Nyto

tout a été dit plus haut.

dans un exemple où l'on prend en compte le carré web 24/24 sur engagement de 12 le surplus est de 204€ (17€/mois)

mon téléphone peut facilement être vendu 350€ (loin du prix nu en magasin ^^)

je me fiche d'être perdant ou pas, je veux juste le One X lol je sais que je trouverais plus facilement quelqu'un si c'est lui qui est gagnant. Dans ce cas, il l'est.

oui je peux très bien me charger de la vente, mais d'abord je dois trouver quelqu'un sinon j'ai plus de téléphone ^^

Je viens de faire une rapide recherche sur leboncoin, ça démarre à ~400/450 € pour de l'occase "comme neuf".

A ce prix là soit, disons 100 euros de plus que ce que te rapporterait la vente du sensation, est ce que ça vaut vraiment le coup de te casser le *** ?

Invité Nyto

à 400€ je veux bien un lien ^^

450€ je n'ai pas les 100€ :emo_im_undecided:

puis je me casse pas le *** ^^ j'ai poster un sujet, j'attends c'est tout lol

Je te souhaite bon courage pour trouver quelqu'un car je trouve que cela n'est pas forcément intéressant pour la personne qui prendrait le forfait (je ne dis pas que c'est une arnaque !)

Le carré Web 24/24 moins le prix de vente du téléphone reviendrait à :

59*12 - 350 = 358€

Forfait tout illimité chez Free ou B&You

20*12 = 240€

Sachant que le carré Web 24/24 ne comprend qu'1GO rechargeable (donc pas de fair use) sans mode modem (option multisurf à 10€ par mois) avec un engagement d'un an et que ce forfait est 118€ plus cher que les forfaits low cost je ne trouve pas ça intéressant, à part si on veut un service client et un sav de "meilleure qualité", mais bon est ce que ça vaut 118€ et un engagement?

Je pense que tu devrais attendre un peu que le HTC One X baisse de prix en occasion

Modifié par Gilbert Moignon

Invité Nyto

je suis conscient que SFR n'est pas le moins chère. je le dis est le répète encore, il y a encore beaucoup de demande pour cette opérateur. Beaucoup préfère payer plus chère pour un meilleur service (même si le prix est excessif)

pour l'instant j'ai pas le choix lol mais je suis du genre impatient ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...