Fabinou Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je reviens sur mes précédents posts, dire que ça sentait l'arnaque est en effet abusé et je m'en excuse. Mais je ne serais jamais venu posté ici si tu n'étais pas directement partit dans l'agressivité. En tout cas, pour ma part le sujet est clos, on en a déjà assez fait un fromage. Pour en revenir au sujet, je pense que ta demande est utopique. Il est vrai que qui ne tente rien n'a rien mais tout de même. Cependant je ne comprend toujours pas ce que cela te fait gagner par rapport la technique simple : je vend mon smartphone, j'en rachète un autre. J'ai du passer à côté de quelque chose c'est sur. En tout cas, bonne chance malgré tout pour l'obtention de ce One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) La nuit porte conseil apparemment ^^ Je n'aime pas qu'on me prenne pour un charlot et un charlatan, d'où mon "agressivité". Passons, j'en suis désolé. Je me répète depuis hier c'est fou. En revendant simplement mon téléphone, j'aurais encore trop d'argent à rajouter (que je n'ai pas). Voilà pourquoi je ne le fais pas. Et je ne peux pas souscrire de nouvel abonnement. C'est pas si compliqué. C'est juste que les gens sont trop méfiant (et je le serai sûrement aussi) mais j'espère trouver quelqu'un qui me fera confiance ^^ PS : merci send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2 Modifié 2 mai 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) l'idée est bonne et tient la route. Des gens chez sfr il y en a, mais avec un forfait pareil sans prendre de tel ça doit être super rare. Bonne chance dans ta démarche en tout cas. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 2 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Oui c'est ce que je me dis aussi :( on verra bien ^^ puis bon je propose pas un 3310 non plus lol Merci :) Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Modifié 2 mai 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) J'ai un ami qui a fait ca, le mec voulait un gros forfait pour son boulot mais ne voulait pas d'un telephone classique, il voulait un truc bien solide, donc mon pote lui a dit, vous prenez un gros telephone, et moi je vous donne un telephone que j'ai (c'etait un telephone genre blindé de chantier comme le gars voulait), et je vous rachète celui que vous avez pris. resultat, le gars avait le telephone qu'il voulait et qui n'etait chez aucun operateur et mon pote a eu son telephone pour pas grand chose. tout le monde etait content. je ne voie pas en quoi ca choquerait si tout le monde s'y retrouve. Modifié 3 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ah enfin on me comprend ^^ merci :) Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bea de rien :) Après c'est sûr il faut être patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ça en vaudra la peine si quelqu'un veut bien m'aider :) Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pas bête comme idée, continu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu le payerais a combien le One X ? la est la question du coup ! Sinon le projet semble intéressant si oui quelqu'un veut un gros forfait sans téléphone (plus rare de nos jours) Je rajoute personne de grande confiance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 avec le forfait que je prends pour référence depuis le début (carré web 24/24) il reviendrait à 30€ (ODR de 100€) sans téléphone oui c'est rare, mais mon Sensation peut peut-être intéressé, qui sait, je tente ma chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 un petit up au cas où quelqu'un veut prendre un forfait demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 up à tout hasard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.