Aller au contenu

[ROM] Help Choix d'une ROM


Recommended Posts

Bonjour,

Voila mon problème est simple, j'ai essayé une bonne dizaine de ROM pour le sensation la je suis sur l'officielle de HTC mais quoi qu'il arrive je dois avoir la guigne, ya TOUJOURS un probléme.

Sur l'offi, le portable se redémarre tout seul et a chaque fois il m'installe encore et toujours la même mise a jour.

Sur custom, le casque bluetooth ne fonctionne pas ....

Du coup ma question est : Il y aurais t il une ROM custom ou pas, qui fonctionne correctement en bluetooth et ne fasse pas redémarer mon portable toutes les 10 minutes ?

Voilaa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Normalement, je dis bien normalement, toutes les ROM basées sur Sense 3.6 et ICS sont stables donc pas de redémarrage intempestif. Prend la ARHD ou la InsertCoin par ex. Après il faut bien faire un full wipe et faire très attention à ce qu'on restaure ou aux applications qu'on installe pour éviter de créer des bugs !

Quant au blutooth il fonctoinne sur toutes les ROM sauf celles avec Sense 4, donc c'est peut-être ton casque qui a soucis :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon avant de se jetter dans sense 4.0 je te conseille la ARHD sense 3.6

C'est une rom qui fonctionne très bien qui est très proche de la stock avec quelques améliorations en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses.

La connexion au poste bluetooth fonctionne mais il y a déconnexion au bout d'une minute, tout le temps.

Alors que sur la ROM Offi bha j'avais aucun probléme.

Je vais tenter donc la ARHD Sense 3.6 , par contre petite question, hier j'ai tenter la cyageneMod 9 , elle avais l'air super jusqu'au moment ou j'ai tenter d'aller sur internet sans passer par le wifi et orange m'a bloquer en me demander de faire une mise a jour réseau, et pareil sur MIUI.

Si quelqu'un a une solution à ça, ça serait cool :D

En attendant je teste ARHD et je vous dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...