Sufdesuf Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Bonjour je suis sous Android 1.5 sur galaxy Spica et je suis actuellement dans l'incapacité de supprimer les fichiers vidéos filmés avec la caméra. Je peux supprimer les photos avec le menu contextuel du tel mais pas d'option pour supprimer pour les vidéos; y a t-il un bug ? Bien sur je peux supprimer quand je suis connecté au pc ou via ma SD sur le pc mais rien à partir du tel. J'ai rebooté le tel mais rien à faire. De plus pour information si je veux formater ma SD depuis le tel l'option est grisé. Je n'ai pas trouvé d'option de verrouillage pourtant ! Merci pour vos réponses. Modifié 30 juin 2010 par Sufdesuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Bon désolé mais j'ai trouvé. Cependant je fournit la réponse pour les novices qui tournent en rond comme moi. Il suffit simplement de rester appuyer sur l'image ou la vidéo qui nous intéresse et là on peut la supprimer. Simplement évident mais il faut le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Le sujet peut-être classé comme résolu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Le sujet peut-être classé comme résolu. Merci Ça c'est à toi de le faire ;) , en modifiant le premier message du post et en ajoutant [Résolu] au début du titre. Par avance, merci pour le forum Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Et je déplace le sujet car il n'est pas spécifique au Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.