Aller au contenu

Problème de mémoire de stockage

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis depuis quelques temps, je sais pas si ca vient du tél ou de moi lol

En mémoire de stockage, j'ai:

stockage système: 1.66go / 1.97 go +/- normal car j'ai un paquet d'applications

stockage externe : 266 mo / 11,50 go

carte sd : 0.00/0.00 car je n'en ai pas rajouté.

Le problème: dans le market il me dit que je n'ai plus de place pour installer les maj d'applications, et je ne peux pas basculer les applications sur le stockage externe, pour libérer le système.

Un petit détail : y'a quelques semaines, j'ai perdu toutes mes photos et sonneries d'un coup, avec un msg du genre "carte SD n'est plus présente", quelqu'un a déja eu ce pb ?

Je n'ai malheureusement pas souvenir :(

J'ai essayé de faire le ménage hier, mais je n'ai pas accès à tous les repertoires et je voudrais pas virer qqchose d'utile...

Ca me saoule d'etre limité par la taille alors que j'ai 11Go de libre sur le tél !

ça m'est arrivé plusieurs fois... Beaucoup de place dans le téléphone et bcp de place dans la carte SD mais j'avais ces messages d'erreur de stockage, espace insuffisant.

J'ai réussi à chaque fois à supprimer le problème, en désinstallant les dernières applis installées (je les installais à coup de 2-3 donc facile à voir lesquelles étaient installées en dernier), en redémarrant et ensuite plus de soucis pour les mises à jour...

Lorsque les mises à jour étaient faites, je réinstallais parfois certaines de ces applis supprimées et le soucis ne s'est pas représenté.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...