Atletico Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps, je sais pas si ca vient du tél ou de moi lol En mémoire de stockage, j'ai: stockage système: 1.66go / 1.97 go +/- normal car j'ai un paquet d'applications stockage externe : 266 mo / 11,50 go carte sd : 0.00/0.00 car je n'en ai pas rajouté. Le problème: dans le market il me dit que je n'ai plus de place pour installer les maj d'applications, et je ne peux pas basculer les applications sur le stockage externe, pour libérer le système. Un petit détail : y'a quelques semaines, j'ai perdu toutes mes photos et sonneries d'un coup, avec un msg du genre "carte SD n'est plus présente", quelqu'un a déja eu ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut, Lorsque tu as eu ce message "carte SD non présente" ton GSII était connecté avec un ordinateur par câble USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Je n'ai malheureusement pas souvenir :( J'ai essayé de faire le ménage hier, mais je n'ai pas accès à tous les repertoires et je voudrais pas virer qqchose d'utile... Ca me saoule d'etre limité par la taille alors que j'ai 11Go de libre sur le tél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Quand tu essaie de mettre tes applis sur la carte SD, tu fais comment? tu as quoi comme message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 dans le gestionnaire des tahces,téléchargés, je clique sur l'application.puis sur "déplacer carte SD". Le msg : Impossible de déplacer l'application.Espace de stockage insuffisant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Là je ne vois pas, désolé... Et en désinstallant des applis? (tu dois vraiment en avoir un paquet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 déja, pourquoi ca ne marche pas la copie vers la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 ça m'est arrivé plusieurs fois... Beaucoup de place dans le téléphone et bcp de place dans la carte SD mais j'avais ces messages d'erreur de stockage, espace insuffisant. J'ai réussi à chaque fois à supprimer le problème, en désinstallant les dernières applis installées (je les installais à coup de 2-3 donc facile à voir lesquelles étaient installées en dernier), en redémarrant et ensuite plus de soucis pour les mises à jour... Lorsque les mises à jour étaient faites, je réinstallais parfois certaines de ces applis supprimées et le soucis ne s'est pas représenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 bon ben je vais voir en tout virant. Bizarre que le tél et le PC me marquent que j'ai de la place, et que ca pose pb pour déplacer les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.