CPT Awesome Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur mon galaxy s depuis quelques jours. lorsque que je bascule le galaxy s a l'horizontale, il ne se met pas en mode paysage sauf si je le seccoue ^^ donc c'est un peu genant sachant que j'envoie les sms en mode paysage :/ donc je voulais savoir si c'est un bug logicielle ou matérielle ? je précise que je suis sur une rom officielle samsung flashé avec odin et que je n'avais aucun probleme jusqu'a present donc je pense peut etre a un virus ou une application qui le bloque ... dois-je faire une restauration des parametres par defaut ou flasher une autre rom officielle ? ( je suis actuellement en 2.3.5 jvs ). merci de votre aide et bonne journée avec le retour du beau temps :) édit : re bonjour, je viens de constater un nouveau fait, l'ecran se tourne très bien lorsque que je le bascule vers la droite ... hors moi j'ai l'habitude de le basculer vers la gauche ^^ quelqu'un a une idée ? merci Modifié 2 mai 2012 par CPT Awesome Citer
CPT Awesome Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 bon j'ai finalement trouvé la solution sur un autre forum, il suffisait seulement de recalibrer le téléphone, si sa peut aider quelqu'un dans mon cas : paramètres => affichage => calibrer . voila, bonne soirée Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.