CPT Awesome Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur mon galaxy s depuis quelques jours. lorsque que je bascule le galaxy s a l'horizontale, il ne se met pas en mode paysage sauf si je le seccoue ^^ donc c'est un peu genant sachant que j'envoie les sms en mode paysage :/ donc je voulais savoir si c'est un bug logicielle ou matérielle ? je précise que je suis sur une rom officielle samsung flashé avec odin et que je n'avais aucun probleme jusqu'a present donc je pense peut etre a un virus ou une application qui le bloque ... dois-je faire une restauration des parametres par defaut ou flasher une autre rom officielle ? ( je suis actuellement en 2.3.5 jvs ). merci de votre aide et bonne journée avec le retour du beau temps :) édit : re bonjour, je viens de constater un nouveau fait, l'ecran se tourne très bien lorsque que je le bascule vers la droite ... hors moi j'ai l'habitude de le basculer vers la gauche ^^ quelqu'un a une idée ? merci Modifié 2 mai 2012 par CPT Awesome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT Awesome Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 bon j'ai finalement trouvé la solution sur un autre forum, il suffisait seulement de recalibrer le téléphone, si sa peut aider quelqu'un dans mon cas : paramètres => affichage => calibrer . voila, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.