Aller au contenu

Yinlips M907


Recommended Posts

Bonjour!

J'aimerai avoir avotre avis sur cette tablette.

YINLIPS M907

sku20373_2_1.jpgsku20373_10.jpg132-918-large.jpg132-966-thickbox.jpg

Bluetooth keyboard Detail:

82 Keys

Shortcut keys control the tablet very convenient

Built in 160mAh battery

Charging time: 4~5 hours

Working time: 55 hours

Cradle angle adjustment function

It could be a portable cover with the tablet

Model YINLIPS M907 Tablet PC CPU All Winner A10, 1.0GHz, Cortex A8; GPU: Mali 400 Operation System Android 4.0.3 RAM 1GB (DDR 3) ROM(Memory) 16GB Nand Flash Shell Material Metal Screen Size 9.7 Inch Type Capacitive Screen, IPS Display LED Resolution 1024 x 768px Visible Angle 180° Extend Card Support TF card up to 32GB extended Camera Dual camera, front is 0.3 Mega and back is 2.0 Mega Gravity Sensor Yes Multi-Touch Yes, 5 points touch Android Market Yes Bluetooth Yes, bluetooth V2.0 Video 2160P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV… Music MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG Ebook UMD, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2… Skype Yes Email and Browser Yes, built in WIFI Yes, 802.11 b/g/n 3G Not built in, support external 3G dongle: E1916, ZTE AC2736, HUAWEI E1750, HUAWEI EC122, HUAWEI EM770W Earphone Interface 3.5mm Work Time Up to 6~8 hours Battery 7000MAh Language Czech, Dansk, German, English, Spanish, Russian, French, Italian, Dutch, Norwegian, Polski, Greek, Portuguese, Svenska, Turkey, Korean, Japanese, Simplified Chinese, Traditional Chinese Other Applications File Manager, OfficeSuite, Google Search, Task Manager, Browser, Gallery, Android Webkit, Clock, Calculator, Calendar, iReader, Gmail… Product Size 242 x 185 x 9.9mm Product Weight 630g (1.1Kg with keyboard) Extend Port 1 x TF card slot; 1 x MINI HDMI port 2 x Micro USB port 1 x 3.5mm Earphone port Package including 1 x Charger 1 x USB cable 1 x Bluetooth keyboard Package Weight 1077g

Vidéo youtube :

Video Chinaphonehouse

Video Pandawill

Prix :

Chinaphonehouse : 243,70€

Pandawill : 195,22€

Support constructeur :

Yinlips en Anglais

Page de support pour de futur MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis aussi intéressé par des avis, j'hésite entre vi40, JXD S9000, Yinlips M907 et Cube GT30. La Vi40 est reconnue côté perfs et fiabilité aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un test assez complet sur le site CPH. Elle a 2 défauts pour moi, d'abord son prix, pour moi une tablette chinoise ne devrait pas dépasser les 200 euros car certaines grandes marques proposent des modèles à peine plus chers (Toshiba chez Carrefour) ensuite son autonomie avec une batterie de 7800 mAH pour 5 heures c'est très peu. Soit le BT bouffe tout, soit la batterie ne fait pas plus de 4500 mAH.

Ceci dit le BT intégré est un excellent point car il permet par exemple de contrôler sa tablette à distance (média center).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu'elle site dis tu ? CPH ? J'ai pas trouvé :s

Mais as ton avis comparé a une Onda Vi40 à 170€ max c'est quoi le mieux ? Parce que moi qui prend souvent le train ou l'avion, je t'avoue que le BT fait la différence pour mes casques BT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je l'as trouve cher , a ce prix la, tu as des tablettes chinoise en cortex A9, le petit avantage , c'est le clavier , sinon ça reste une config classique A10 , 1ghz , mali 400.

Mais je suis intéressé par ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RK30 est sortie, les autres paraissent assé ridicule a coté ^^

un lien, une boutique pour acheter, où avoir des infos?

merci.

Sinon un retour sur le YINLIPS M907?

Modifié par marcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors je suis très content de cette tablette. Elle correspond parfaitement à mes attentes.

Au début, j'ai eu un petit soucis pour l'allumer. C'était un problème du firmware. Mais le SAV de chinaphonehouse a assuré. Je conseille vraiment cette boutique.

Voici une adresse où je mettrais au fur et à mesure mes expériences sur cette tablette.

http://yinlipsm907.blogspot.fr

N'hésitez pas à me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Je me permet de te poser quelques questions car je suis intéressé par cette tablette.

-Es-ce que les dimensions sont similaires à l'IPAD ? dans la mesure ou je pense prendre une housse avec clavier BT intégré.

-Les performances sont elles au RDV ? fluidité, jeux (type GTA ?), flash ?

-Comparé à un double coeur, penses-tu qu'il y ai une grande différence ?

-Quel est l'autonomie de ta tablette (afin d'avoir un comparatif avec le test de CPH).

-Un accessoire conseillé pour une bonne utilisation ?

Merci d'avance

Modifié par Neo47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Alors oui les dimensions sont les mêmes que l'IPAD. J'ai pu comparer avec celui de mon beau-frère. Par contre la coque de la Yinlips est en alu et n'est donc pas aimantée. Alors pas d'étui à aimant, mais la housse dont tu parles devrait aller je pense.

2) Niveau performance, elle sont correctes. Je ne suis pas un grand joueur de jeux vidéo, donc je ne peux pas trop m'avancer là dessus. Mais j'ai testé Sonic et c'est bien fluide. Après pour mon utilisation j'en suis très satisfait.

3) Pour le double cœur, je n'en ai aucune idée. Je n'ai rien pour comparé.

4) Niveau autonomie, c'est pas fameux bien sûr! Mais on le sait, c'est le point faible des tablettes chinoises. Cependant, elle tient bien la journée avec le wifi allumé, mais c'est sûr qu'avec une utilisation intense, je pense qu'il faudra la brancher souvent. Pour le moment, je l'utilise la journée puis la branche le soir.

5) Pour l'instant, je n'ai pas d'accessoire à conseiller. Je n'avais pas pris le clavier à la commande et pour le moment je n'en ai pas besoin. Je verrai par la suite. Il y a en à 30€ en azerty sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je souhaite acheter une tablette. J'hésite entre la tienne et la ONDA Vi40 dual core.

Es tu toujours satisfait de ta tablette, est elle assez rapide?

Je compte en faire un utilisation pour du surf internet, lire des ebook ou magazine, un peu de bureautique et regarder des videos occasionnellement. Le site CPH m'a l'air serieux : ils repondent aux questions rapidement sans même avoir encore acheté chez eux, leur blog est bien fait.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que cela ait pu servir. C'est le but!

J'espère que tu ne sera pas deçu! Moi je ne le suis pas. Je cherche juste une rom custom ou le moyen d'en faire une. Pour le moment pas de pack de compatibilité pour le CM9 ou le AOKP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu ma tablette hier! Pour l'instant je suis globalement content de celle ci! La version du build est la 4.010. Elle est relativement rapide, le wifi un peu faible par rapport a mes autre appareils. Seul hic pour le moment : pas de mots dans la correction automatique d'orthographe: il faut les rentrer 1 a 1: si il existe un moyen de rentrer une listre! Je suis preneur! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...