hlulue Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 j'espère qu'on va pas encore clôturer mon sujet...lol Je n'arrive pas à mettre mon agenda en 1ere page du bureau, vous savez faire comme chez les nokia : afficher les prochains rendez-vous. J'espère que vous avez compris ma demande... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour hlulue, je te réponds avant qu'on te dise que ça existe déjà :P Tu fais un appui long sur le bureau, la tu choisis Widget et tu prends agenda. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Pas besoin de clôturer t'as ta réponse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2009 merci c'est sympa et pour voir le niveau de la batterie en pourcentage, on fait comment ???? une application??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 je pense qu'en cherchant dans le forum tu trouveras ton bonheur car il y a différentes applis (Désloé Jorodan je fais ton boulot :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2009 oki merci, je me débrouillerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Ca dépend si tu veux un Widget ou si tu veux rajouter le pourcentage dans la barre de status ? Il y a Batterylife en Widget ou encore Battery Status pour celui dans la barre des status Ce ne sont que des exemples, il y en a pleins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2009 Oui j'ai fait mes petites recherches et j'ai trouvé l'application qu'on mets dans les notifications mais j'avais l'impression que ça me bouffé plus de batterie et que ca faisait beuger mon mobile alors je l'ai supprimé. Ensuite j'ai trouvé celle que tu as dis, celle qu'on met en widget mais l'application ne veut pas s'ouvrir. En faîte j'en voudrai une gratuite et en widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Les Widgets ne sont pas des appli... Pour les utiliser: Appuis long sur la home et ajouter Widget et tu sélectionne ton widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.