dplag Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS , avez vous le même problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut, Non, je suis chez free et je n'ai pas ce problème... Peut être un APN qui n'est pas bien configuré, ou un problème temporaire. Si le problème persiste réinstalle les APN, si tu as toujours le problème appelle ton service client pour les configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Je suis chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 voici les parametre orange verifie si tu a les meme Internet: APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Oui deja fait mais ça ne marche pas! Je désespère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'ai déjà eu ce problème lorsque j'étais en 2.3.4 et 2.3.5 Bouygues. Depuis que je suis passé en version nue ICS plus aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.