Aller au contenu

Connexion data pas stable


Recommended Posts

Bonjour. J'ai un Atrix version retail fr. Je voyage beaucoup et quel que soit l'opérateur (sfr ou étranger), je constate le même problème:

La connexion data s'affiche (H avec les 2 flêches), mais le traffic n'est pas fluide. Il y a des pauses très grandes.

Par exemple, même pour charger une page google, après la requête, les flêches restent grises longtemps, ensuite elles se mettent en noir (les données circulent) ensuite elles se remettent de nouveau en gris, ensuite ça reprend etc...

Le débit est pas mauvais, mais c'est jamais fluide, donc parfois, pour charger une simple page google il faut 15 secondes. C'est très pénible.

Avec le wifi, c'est le même comportement, mais bcp plus fluide.

Est-ce que qqn a le même problème? Comment le résoudre?

Atrix MB860

Version.4.2.13.MB860.Retail.en.FR

Firmware: 2.2.2

Baseband version N_01.92.00R

Build number: OLYEM_U4_2.1.3

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS Upgrade in planning. Further details to follow.

Upgrade to Android 2.3 now available (Menu > Settings > About Phone > System Updates).

D'après motorola si on demande l'update on l'a mais bon je sais pas si c'est vrai, puis elle est costaud niveau taille.

Edit: Après une grosse inspection du site, on voit clairement que les packages d'update par la sdcard n'existe que pour at&t, pour un atrix d'europe pas de package d'update par la sd donc pas d'ota non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...