bza75 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) ReSalut J'ai une petite question : Quel est la differecne entre l'appli gmail et l'appli email? Bon gmail que pour gmail ok mais il vaut mieux passer par celui ci ou le programme email? Par contre jai remarqué une difference dans l'appli gmail jai accés au mail envoyé ou recu comme sur pc , tandis qu'avec l'appli mail je n'ai que les nouveaux... +++ Modifié 23 avril 2010 par bza75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 pourquoi tu passe pas tout par gmail ? tu peux ajouter tous tes comptes mails dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadem Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Personnellement, j'utilise le programme Email du Desire et pas Gmail. J'ai testé les deux et le prog Gmail est pas terrible. Je trouve Email plus ergonomique. Mais ce n'est que mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'utilise GMail car le client Mail n'a pas les notifications par push Par contre l'appli GMail est vraiment pas terrible vi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgugu Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Perso je me sers de gmail car effectivement, il y a l'option Push. Attention, à surveiller vos communications si vous prenez l'application mail. Lorsque j'étais sous WM avec mon HTC HD, le fait de passer par l'appli mail (avec saisie des POP toussa) me faisait consommer sur mon forfait mail (limité à 10 Mo par mois avec mon forfait illimité Origami Star 1h). Mais en passant par l'appli gmail, cela ne bouffe pas sur ce type de communication. Conclusion : surveillez vos conso et choisissez en fonction de ce que vous préférez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Dites, alors que jusqu'a maintenant l'appli gmail m'envoyait mes mails en push. Depuis hier, plus rien, aujourd'hui, sur le telephone, aucun mails. Alors que j'en avais une vingtaine... Y'a un truc a configurer? Si oui ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Dans l'appli mail --> menu --> paramètres --> envoyer et recevoir --> on peut paramétrer les fréquences de téléchargement selon les heures de la journée et tout ... C'est pas ca que vous appelez push ? Paske sinon ca marche très bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Oui ca je sais, mais la je parle de l'appli gmail. Car la encore, je viens de recevoir deux mails, non signalés et rapatriés sur mon desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Perso je me sers de gmail car effectivement, il y a l'option Push. tu l'actives ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Ben justement elle n'est pas configurable. Ca doit etre automatique. J'ai deux comptes gmail, et la ou les deux etaient en push jusqu'a hier, il n'y a plus qu'un seul qui marche. Je ne comprend plus rien, surtout que je n'ai rien touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 sfr ? car moi sa marche pas du tout :/ , alors que sur mon vieux sony C905 sa marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Non, orange. Mais c'est bizarre, ca marchait hier sur les deux comptes. La ca ne marche plus que sur un seul et bien sur, pas mon principal. Je vais peut etre le supprimer pour le refaire pour voir si ca remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 :/ :rolleyes: Bon ben j'ai compris. En allant dans: Parametres>comptes et synchro>mon mail "synchroniser gmail", n'etait plus activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiDesire Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut à tous. J'utilise l'appli Mails du Desire. J'ai un serveur Exchange donc je ne peux pas utiliser l'appli Gmail. Connaissez vous d'autres appli (gratuites ?) que celle fournie avec la Desire ? Car je trouve que celle-ci n'est pas intuitive, notamment en ce qui concerne l'arborescence de la boite de Réception. Comme j'ai des règles de transfert automatique dans mes sous-dossiers, je suis obligé de faire "Menu--> Dossier--> Sous-dossiers" pour voir si des mails sont arrivés dedans. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Aucun rapport avec le Desire, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 perso en dehors de Gmail j'utilise K9-mail que je trouve ben mieux que l'appli de mail de base : surtout pour les pieces jointes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 perso en dehors de Gmailj'utilise K9-mail que je trouve ben mieux que l'appli de mail de base : surtout pour les pieces jointes ^^ Même chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) L'appli Gmail communique en iMap ? via exchange ? C'est pas très clair le port et le protocole que ça utilise en fait... Modifié 9 juillet 2010 par Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.