Aller au contenu

lecteur MP3 déffaillant ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !! je suis un petit nouveau ici , et je me permet de vous poser une question !!

donc voilà , j'ai acheté un atrix (dont je suis franchement content) , mais il me fait des siennes !!

par moment il démarre un morceau de musique ou autre tout seul ..........!! j'ai beau mettre sur pause (car pas trouver touche stop) , et il se déclenche tout seul !! cela devient assez ch...t a force . aurrais-je un fantôme dans mon phone !!!!!!!

comment faire pour qu'il ne se démarre pas tout seul ??

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! donc je suis pas sur mais je suis en 2.2.2 et quand je demande une MAJ cela me dit que atrix est a jour :mellow:

et pour la musique je n'ai pas d'autre lecteur MP3 !! mais par le dossier = gallerie d'origine !!

j'ai donc effacé toutes mes musiques dedans , et maintenant il me démarre un autre dossier ( un truc de sonneries et sons divers téléchargé sur play store) :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci pour vos réponses :)

petite précision = je remarque que cela me le fait a chaque fois que je connecte le bluetooth et que je sors de l'auto ??? :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ton bluetooth envoie le signal pour lancer le lecteur de musique en déconnectant c'est spécial :P

Mais là dessus je crois que tu ne trouveras pas de solution, c'est un soucis de compatibilité surement. Au fond c'est pas bien méchant si tu sais comment ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

désolé du déterrage.

Mais est-ce que quelqun a trouvé la réponse à ce problème ???

Parce que ca va faire un moment que ca m'enquiquine aussi que la musique démarre toute seul et me décharge ma baterie !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...