Aller au contenu

lecteur MP3 déffaillant ?

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde !! je suis un petit nouveau ici , et je me permet de vous poser une question !!

donc voilà , j'ai acheté un atrix (dont je suis franchement content) , mais il me fait des siennes !!

par moment il démarre un morceau de musique ou autre tout seul ..........!! j'ai beau mettre sur pause (car pas trouver touche stop) , et il se déclenche tout seul !! cela devient assez ch...t a force . aurrais-je un fantôme dans mon phone !!!!!!!

comment faire pour qu'il ne se démarre pas tout seul ??

merci d'avance !

Posté(e)

négatif !! rien !! quedal !! nada !!

cela devient casse pied !! car la musique et autres son démarre comme çà !! sans rien me demander :(

Posté(e)

salut !! donc je suis pas sur mais je suis en 2.2.2 et quand je demande une MAJ cela me dit que atrix est a jour :mellow:

et pour la musique je n'ai pas d'autre lecteur MP3 !! mais par le dossier = gallerie d'origine !!

j'ai donc effacé toutes mes musiques dedans , et maintenant il me démarre un autre dossier ( un truc de sonneries et sons divers téléchargé sur play store) :excl:

• 3 weeks later...
Posté(e)

merci pour vos réponses :)

petite précision = je remarque que cela me le fait a chaque fois que je connecte le bluetooth et que je sors de l'auto ??? :excl:

Posté(e)

Ah ton bluetooth envoie le signal pour lancer le lecteur de musique en déconnectant c'est spécial :P

Mais là dessus je crois que tu ne trouveras pas de solution, c'est un soucis de compatibilité surement. Au fond c'est pas bien méchant si tu sais comment ça arrive.

• 5 months later...
Posté(e)

Bonjour,

désolé du déterrage.

Mais est-ce que quelqun a trouvé la réponse à ce problème ???

Parce que ca va faire un moment que ca m'enquiquine aussi que la musique démarre toute seul et me décharge ma baterie !

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...