Aller au contenu

[Question] Recherche sonneries de notification


Recommended Posts

Bonjour,

Au risque de passer pour un fou, je suis à la recherche d'une sonnerie de notification que je n'ai entendu que sur le Galaxy Note.

Elle fait le bruit d'une capsule de bouteille en verre, ou d'un jeton en plastique qui tombe sur une table.

Si quelqu'un voit de quelle sonnerie je parle et s'il sait où je peux me la procurrer, je lui en serais éternellement reconnaissant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu télécharge checkfusdownloader ici http://fus.nanzen.se/download.php?id=12 .

Tu remplis se qu'il faut dans les cases. System tu prend Android, en mobile tu choisis le N7000 et en fimware celui qui corespond au fimware XEF ou XEU. Ça va remplire tout seul la version du fimware (CSC, Phone et Modem) dans les case sur la gauche. Ensuite tu clic sur download et magic ça te téléchargera le fimware sur ton pc.

Une fois que tu as recupérer le fimware, il faut extraire le contenue du .tar dans le dossier tu auras plusieur fichier .img ou .rfs. Tu garde le fichier le plus gros me semble qu'il fait 250mo a peut prés.

Se fichier il va faloir l'ouvrir si je me souvient c'est comme pour le SGS2 il n'est pas ouvrable avec un archiveur normal pour le s2 il falait convertir le .img en .ext4.

La si je me souvient de la manip que j'avais fait, il te faudra juste LinuxReader si tu es sous windows trouvable ici http://www.diskinternals.com/linux-reader/ . Avec tu montera le fichier si met souvenir sont bon c'est un .rfs et ensuite tu pouras voir sont contenue dans le qu'elle tu y trouvera les sonneries, les notifications et autre. Tu auras juste à faire glicé ou clic droit sur se qui t'interresse et enregistré dans un dossier sur ton bureau :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...