caf Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 hello Donc voila, aujourd'hui, je monte dans le bus, et au moment de mettre le pied sur la premiere marche, je trouve ca https://www.dropbox.com/s/wkmbsv58j7ret8o/IMAG0047.jpg c'est quoi d'après vous ??... edit : modification de la photo suite a un soucis lors de la prise de vue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 2001 Date de sortie de la GameCube et de la GameBoy Advence (que j'ai eu :P) 2002? 2003 la GameBoy Advence SP Désolé je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 je n'ai jamais eu d'appareil Nintendo, donc franchement, je sais pas du tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 hum, nintendo, AGB, 30pin, 2002... je dirais un jeux game boy advance monsieur ! edit : et en tapant la référence sur google je tombe sur une multitude de site pokemon https://www.google.fr/search?ix=acb&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=agb+eo5+01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 vu la taille de la fiche et la forme e serais du même avis, un jeu de GBA Advance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 ah ouais, bien vu le coup du AGB ... j'avais lu ACB .... bon, je dis pas que j'aurais fait la déduction, loin de là, mais j'étais mal parti avec Goog'z .... ok, et le code après alors, c'est le jeu, la zone ? ... bon, si jamais, vu que je connais personne dans mon entourage qui possède une GBA, celui qui veut le morceau de circuit imprimé (enfin, le jeu), me le dise ... j'enverrais par poste ... edit : grand sir tagada ... ton pseudo me dit quelques choses .... forummobiles.com ou un trux du genre, y'a .... quelques années, c'est possible ? bref, trop fort la photo d'avatar ;) RE-EDIT : donc, j'ai fait la recherche avec AGB, et il m'a direct trouvé un jeu : Pokemon je-sais-pas-quoi Emeraud Version ... alors là, ca déconne plus, ATTENTION (joke), je vend un version underground, Version Customised-free cover ... pour la modic' somme de 40€ .... (je déconne, c'est toujours gratos pour celui qui l'a veut....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Euu non, ça devait pas être moi :P Merci pour la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Si la pile est morte plus possible de sauvegarder :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je suis toujours à côté de la plaque :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'aurais jamais pensé un jour voir un topic de ce genre :rolleyes: Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Dis-toi que dans la vie, tout est possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.