nicl62 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour se servir de la 3G du Blackberry comme modem pour la tablette Sony S. J'ai lu des choses désespérantes sur google :-(, de tout et de rien... Si vous avez des informations, ou si vous même vous avez réussi à réaliser cette manipulation je suis preneur ! Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'ai réussi avec un androphone, il faut pouvoir partager la connections 3g en wifi et tu connectes ta tablette. C'est incorporé à android. Pour BlackBerry je sais pas si tu as cette option ? Sinon regarde sur les application, sur android on a pdnet Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicl62 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Merci, mais le problème est que le blackberry n'intègre pas cette fonction, contrairement à quelques androphones. (J'avais vu cette fonction sur un I-phone). Je dois donc me tourner vers le thesoring, mais comment faire...là c'est une autre paire de manche :), essais infructueux... Modifié 2 mai 2012 par nicl62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Par une application sur le bby c'est la seule solution, de la tablette tu peux rien faire je pense, enfin je vois pas quoi :-\ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicl62 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Et à tout hasard, en connais-tu une qui marche ? enfin, pas qui marche mais qui fonctionne ? :) Modifié 3 mai 2012 par nicl62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Non car j'en ai jamais eu besoin quand j'ai eu mon bby mais google doit pouvoir t'aider ! Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicl62 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci à toi, je vais donc reprendre les recherches en espérant que cela soit fructueux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itgate Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Si si c'est possible depuis le firmware 7.10 : http://fr.blackberry.com/services/blackberry7/ Si si c'est possible depuis le firmware 7.10 : http://fr.blackberry...es/blackberry7/ NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES DE BLACKBERRY 7.1 Restez connecté, où que vous soyez Vous avez besoin de vous connecter à Internet mais n'avez pas accès à un spot Wi-Fi ? Activez le Wi-Fi de votre smartphone BlackBerry et créez votre propre portail Wi-Fi. Un accès à un réseau 3G suffit pour connecter jusqu'à 5 appareils compatibles avec la technologie Wi-Fi. Vous pourrez ainsi rester connecté à Internet en permanence et en toute sécurité depuis votre ordinateur portable ou votre tablette2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicl62 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci beaucoup à toi Itgate je vais regarder tout ça et te tiendrai au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicl62 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Malheureusement pas de migration vers la 7.10, décidément :-(, juste vers la 6.10 (blackberry curve 9300 3G). Dommage qu'il n'y ait pas la hotspot pour les versions antérieures rhaa :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.