Aller au contenu

Problème Android Market


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, alors j'ai un problème avec Mon Garmin Asus a50.. Lorsque j'essaye de télécharger une application sur l'android market, il m'indique début du téléchargement mais ça reste ainsi et ça ne fait que charger sans pour autant télécharger l'application.. J'ai cherché des solutions mais rien ne fonctionne.. J'ai déjà réinstallé le portable deux fois mais rien a faire ..

Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution..

Bonne soirée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as beaucoup de retard sur les mises à jour, on est actuellement en 3.5.19, regarde de ce côté là ;)

Pour forcer la mise à jour :

Va dans Paramètres > Applications, trouve Play Store, ou Market, selon l'ancienneté de ta version ^^ (attention, des fois y en a plusieurs, prends le plus lourd), sélectionne "Désinstaller les mises à jour" et vide le cache/les données, et ensuite tu le relances. Une fois que tu seras connecté avec ton compte Google, il essaiera de faire la mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...