gfxed Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour/Bonsoir, alors j'ai un problème avec Mon Garmin Asus a50.. Lorsque j'essaye de télécharger une application sur l'android market, il m'indique début du téléchargement mais ça reste ainsi et ça ne fait que charger sans pour autant télécharger l'application.. J'ai cherché des solutions mais rien ne fonctionne.. J'ai déjà réinstallé le portable deux fois mais rien a faire .. Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution.. Bonne soirée a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut, D'abord, l'Android Market n'existe plus, on parle du Play Store ;) Tu es en réseau mobile ou en WiFi ? Si t'es en DATA, essaye en WiFi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfxed Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Je suis en réseaux Wifi et non ça fonctionne pas et merci pour la petite précision sur le nom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfxed Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Aidez-moi pls.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Quel est ta version du play store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfxed Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 C'est la version 2.1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Tu as beaucoup de retard sur les mises à jour, on est actuellement en 3.5.19, regarde de ce côté là ;) Pour forcer la mise à jour : Va dans Paramètres > Applications, trouve Play Store, ou Market, selon l'ancienneté de ta version ^^ (attention, des fois y en a plusieurs, prends le plus lourd), sélectionne "Désinstaller les mises à jour" et vide le cache/les données, et ensuite tu le relances. Une fois que tu seras connecté avec ton compte Google, il essaiera de faire la mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfxed Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Pas moyens, çà redevient la version 2.1, je crois pas que c'est possible avec mon garmin .. Et j'ai toujours le même problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 La version 2.1... C'est même pas le Play Store, c'est encore l'Android Market non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 La version 2.1... C'est même pas le Play Store, c'est encore l'Android Market non ? Ou sa version d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bah, j'y ai pensé, mais j'ai tellement insisté que j'pense pas qu'il se trompe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfxed Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est résolu, j'ai trouvé un "apk" des services de google talk et une fois installé, ça a fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.