Yannick Guerif Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Après l'installation de CyanogenMod 7, tout fonctionne nickel sauf que depuis hier soir je n'ai plus accès aux widgets. Lorsque je reste appuyé sur l’écran, celui-ci vibre puis rien ne se passe. Des solutions?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Quel widget? les applications qui se rapportent aux widgets sont ils sur la mémoire interne? As tu essayé de supprimer et réinstallé les widgets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Guerif Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 en fait, lorsque je restais appuyé sur l’écran d'accueil, une fenêtre s'ouvrait avec un menu (je crois: Ajouter des éléments à l'ecran d'accueil) widget, Application, raccourci, dossier, Fonds d'écran... C'est cela que je n'ai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Essaye de rebooter ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Guerif Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 en passant par Rom Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Non, tu l’éteins simplement, puis tu le redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Guerif Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 déjà tenté, c'est pareil. Dans "paramètres de l'écran de verrouillage" il y'a d'inscrit dans "NOTE": Le style 'Lense' cache tous les widgets sauf ceux pour la musique... une piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je comprends pas, tu parles,de l'ecran de verrouillage (lockscreen) ou de l'ecran du bureau pour tes widgets? Dans "paramètres de l'écran de verrouillage" il y'a d'inscrit dans "NOTE": Le style 'Lense' cache tous les widgets sauf ceux pour la musique... La il s'agit du lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Guerif Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 non,non je parle bien de l'écran d'accueil. Ce que j'ai noté sur les paramètres de l'écran de verrouillage c'était pour savoir si ce n'était pas une piste à explorer!! Je viens de me rendre compte que je ne peux pas non plus déplacer ou supprimer les icônes d'apk sur l'écran d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 redémarre en recovery, wipe cache et dalvick-cache, et reboote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Guerif Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est fait mais c'est pareil. Je me demande si j'aurais pas bidouillé un truc dans les paramètres car après l'installation cela fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Alors, tu n'as plus qu"a tout reinstallé, maintenant tu connais la manoeuvre A quel hauteur as tu overclocké ton proc? Modifié 2 mai 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Guerif Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 oui, j'en ai peur!! je vais peut-être en profiter pour essayer une autre ROM pour comparer. En tout cas je te remercie pour ton aide Indian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Essaye oxygen http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1325386 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) moi je sais , c'est tout simple , tu vas sur ton home , tu fais paramètre , plus , deverouiller ! et voila :) Modifié 6 mai 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Guerif Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Tout simplement!!! Merci Quelu, ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est tellement c** que je n'y ais même pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.