anthox25 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui comme pour les arc sa se fait petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ben oui, le mien non plus mais bon, patience ..... on sera bien averti de la MAJ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Arf le miens non plus n'est toujours pas dans la liste :/ Sinon vous savez si ce version sera plus fluide ? Quelles sont les amélioration ? Bonne soirée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pas d'autre maj de la liste depuis le 28/05 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je teste le tuto dès que possible^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 récupéré mon Ar S hier après réparation (surchauffe au bout de 2 semaines) et mises à jour via PC companion dès la 1ére connexion au Pc... en 4.03 J'y ai cru lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 En tout cas, les agents du service chat sont vraiment à la masse lol... Un petit extrait... Nathalia Raffen: Bonjour et merci d‘utiliser le service d‘assistance par Chat de Sony Xperia. Mon nom est Nathalia Raffen. Je lis votre question, un instant s'il vous plait. Nathalia Raffen: c'est parce que vous n'avez pas obtenu de notification Nathalia Raffen: sans cette notfication Nathalia Raffen: vous ne pourrez profiter de la mise à jour Nathalia Raffen: c'est votre opérateur qui doit vous l'activer Nathalia Raffen: vous l'aurez probablement dans les jours qui suivent Nathalia Raffen: elle s'active automatiquement Michaël: Le téléphone a été acheté "nu" sans surcouche opérateur Nathalia Raffen: oui mais vous utilisez bien une carte d'un opérateur Michaël: oui Nathalia Raffen: donc vous allez recevoir une notification Donc un téléphone "nu" , faut quand même attendre que l'opérateur dise ok pour la mise à jour... J'adore ce genre de réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 lol n'importe quoi cette réponse !!!! si c'est le cas bin t'enlève ta carte sim et hop t'as la mise a jour !!! vraiment n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est bien la preuve que ce soit à ce niveau ou pour tout service live chat, qu'il y a des gens compétents mais beaucoup d'incompétents... Bon, si pas de mise à jour d'ici lundi, je le fais en manuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belair13 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Hello, la MAJ est dispo..je suis passé en 4.0.4 avec Sony PC Companion. ARC S acheté nu... avec sim Free.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Salut! Ben moi j'viens de tester et c'était juste une mise a jour du logiciel PC companion pas d'ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pas de maj pour moi non plus. Ta du te tromper. Regarde si tu est en 4.0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 La liste a été mise à jour mais toujours pas mon SI Number. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Sortie aujourd'hui ! Et installée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Au moment de préparer l'ordinateur pour la mise à jour du logiciel, erreur "Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone" Une idée ? :huh: edit : Problème résolue, Juste parce que Java n'étais pas à jour --" Modifié 5 juin 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Effectivement! MAJ dispo! En espérant qu'elle corige tout les bugs. PS: le processus est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Par contre j'suis vert! Ca m'a viré le root et je viens d'essayer de le rooter avec la nouvelle MAJ et a priori ça marche pas, toutes les applis pourries sont de retour..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece80 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ou la la! Merci Alex mais ça m'a l'air encore bien compliqué. C'est quand meme vraiment chiant de devoir à chaque MAJ faire tout ce cinema juste pour pouvoir virer des applis qui prennent de la place et qui servent à rien. J'vais attendre qu'une méthode de root plus simple sorte. :mellow: Mais merci encore! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) je vais wait aussi qu'une facon autre que de flash le téléphone sorte avant de faire la MAJ ... j'espère rapidement Modifié 5 juin 2012 par fanatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemelo Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je me posais une question toute bête : pourquoi est ce qu'on n'a pas le fast capture sous 4.0 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Voilà mon téléphone est 4.0.4. C'est beaucoup plus fluide qu'en 4.0.3, ça fait plaisir. Je signalerai si j’aperçois des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 vous pouvez pas faire une vidéo du arc s en 4.0.4 ? y a rien sur youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam78 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je vais wait aussi qu'une facon autre que de flash le téléphone sorte avant de faire la MAJ ... j'espère rapidement je suis egalement interresser par une methode plus simple que celle proposer par Alex971 dc si quelqu'un a une info je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 vous pouvez pas faire une vidéo du arc s en 4.0.4 ? y a rien sur youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.