Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0.4


Recommended Posts

Salut Jessy , j'ai la version officielle.

Pour moi c'est une terrible regression au niveau confort de l'appareil!

Antonio : merci pour ton interet.

Peux tu me dire si en 2.4.3 on peut personnaliser un icone en cliquant dessus,je ne me rappelle plus.

Y a t-il l'option

"remplacer/redimensionner" comme sous ICS? Je viens de me faire des icones persos, ce serait bien si

je pouvais en profiter car, comme toi, je reviens en arrière ces jours-ci dès que j'ai deux heures de libre.

Je te fais signe si je trouve un lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@antonio: tu peux aller jeter un coup d'oeil ici un mod lock screen xperia s et je crois bien d'après les screenshot qu'il doit y avoir moyen d'avoir le controle music dessus sinon il y a go locker

screen13.jpgscreen14.jpg

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guy-d, Merci de la réponse, mais comment ça ? Le téléphone tiens la route, et reste fluide, ou des logiciel pas compatible perte de donnés ? Ou c'est juste "Le temps de s'habituer" à la 4.0 ? :)

@flashs, Merci du lien, mais c'est pour y faire quoi ? "Avoir le controle music" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est trompé ,le lien est pour Antonio.

En vrac je te livre mes expériences!

La boîte mail ne répond plus instantanément.

Avant les emails se chargeaient du premier coup

Et alimentaient l'icône. Fini ! Je dois appuyer 2 à 3

Fois sur "charger plus de messages"

Le clavier est vraiment moche.

La galerie photo était plus sympa avant également.

Mon GPS déconne à bloc ! Il marchait si bien....

Pour les jeux ,ceux en 3D sont devenus saccadés.

Pas terrible les sites nécessitant du flash.

Etc,etc.

Je n'en veux plus.

À toi de voir.

Modifié par guy-d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mien c'est pareil, avant j'avais automatiquement sur l'icone message, le nombre de mails queje recevais, aujourd'hui je n'ai pus rien, même plus la diode lumineuse non plus.

Par ailleurs au niveau des contacts favoris qui sont sur mon écran de base, avant je pouvais cliquer sur la photo de mon contact favori et ca appelait le n° direct, aujourd'hui quand j'appuye sur la photo j'ai plusieurs choix uen icoen verte pour appeler et d'autres pour messages, mails.

Plus le fait que le téléphone va automatiquement plus souvent sur internet qu'auparavant, ce qui explose mon forfait, je suis obligé de couper la data pour éviter cet inconvénient.

Bref, j'aimais mieux avant ya pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'ils veulent revenir comme avant,vous avez tout ce qu'il faut dans mon tuto sur flashtool ;)

Merci.

Je connais pas mal de choses dans d'autres domaines mais il me manque ici quelques bases......

Tu peux m'expliquer en deux mots ce qu'est un "Bootloader unlocké"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootloader, je pourrais comparer ça à un Bios pour PC si ça t'aide à imager. C'est en fait le programme (appelé Kernel) qui lance les composants du tel et ensuite la rom. Donc quand on a le BL unlocké, cela veux dire que l'on peut mettre un kernel custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des contacts favoris qui sont sur mon écran de base, avant je pouvais cliquer sur la photo de mon contact favori et ca appelait le n° direct, aujourd'hui quand j'appuye sur la photo j'ai plusieurs choix ,une icone verte pour appeler et d'autres pour messages, mails.

Ca marche toujours nasko, un des seuls trucs qui marchent si je puis dire...

Gardes appuyé le doigt sur l'écran, puis "raccourci" et "appel direct".Tu selectionnes la personne et c'est fait.

Oui via le clavier c'est gavant ce multi-choix imposé.

Ok D4RKsteph, merci pour ta réponse.J'essaie demain de toutes façons car l'appareil est sur le point de finir en miettes

très prochainement me concernant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guy-d j'ai efectivement fait comme tu m'as précisé. Finalement mon inconvénient le plus génant c'est cette absence de diode dans le cas de réception de mail, ca m'enerve d'avoir encore a faire un reset usine!

Petite question lorsque je sauvegarde tous mes contacts sur la carte sd, vu que je l'ai déja fait au moins 6 fois, est ce que je peux supprimer ces sauvegardes sur la carte? il faut passer par pc compagnion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, assez deçu de cette version,

je n'ai plus la diode lorsque je reçoi des sms ni de notifications,

des latences par ci par la

la capture d'ecran qui est aussi assez sportif :/

j'ai remarquer aussi que quand je veux supprimer une icone ds le menu elles ne gigotent plus :/

bref... vive la 2.3.4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rems69, si tu as un recovery d'installé, il y a un "fix" pour le souci de la led de notification :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1723749

Sur rom de base Sony, tu dois prendre la version odexed (V2_OnlyServicesLedFix.zip)

PS: c'est dans la section Ray mais ça marche trés bien sur Arc/Arc S, je l'ai moi même flashé et récupéré la Led de notification ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir voila je suis android 2.3.4 et je voudrai passer sous la nouvelle version 4.0, sauf que quand je branche mon telephone à pc companion il me dit que mon telephone est a jour, j'ai beau essayé de lancer la mise a jour avec pc companion ou avec lupdate center du telephone je ne peux rien faire car il me dit que j'ai deja la derniere version :/

Voila merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir comment se comporte l'Arc S avec la mise à jour ICS au niveau du bouton de menu : y a t-il un bouton menu virtuel qui ajoute une barre noire sur l'écran (une barre avec 3 petits points), ce qui diminue sensiblement la taille de l'affichage utile, ou bien la nouvelle rom intègre t-elle le bouton menu "physique", permettant ainsi de conserver la totalité de la surface utile ?

Je pose la question car sur le One S ou le One X par exemple, bcp d'applis ajoutent cette barre noire avec les 3 points en bas de l'écran pour virtualiser un bouton menu qui n'existe plus. Et c'est assez pénible je dois dire, une vraie régression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...