charly.be Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ça m'intéresse aussi. La 4.0.3 était vraiment une plaie, je prendrai pas le risque de refaire une maj moisie pour repasser en 2.3 après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai trouvé une vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) merci mec :P edit: c'est le arc... pas le arc s c'est tout lent... Modifié 6 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmxa32 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Clairement la 4.0.4. est bien moins pire que la 4.0.3., thx Sony. Par contre, j'ai remarqué deux choses assez casse-pieds avec cette màj (peut-être déjà en 4.0.3) : - le rendu du fond d'écran est ultra pixellisés (même avec une photo à 8MPix / même avec le mode statique activé), desfois même sans parler du mode bascule horizontale ; - la disparition de la fonction "capture d'écran" via le bouton de verrouillage du téléphone (menu d'arrêt) ok power+volume.down ; Modifié 7 juin 2012 par tmxa32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 @tmxa32 la fonction capture d'écran à l'ancienne a disparu dès android 4.0... Par contre au niveau de la fluidité c'est assez incroyable. Quant au fond d'écran, je n'ai pas ce problème de mon côté... bizarre... Seul point archi-négatif, le root qui a sauté. Mais même l'autonomie a été un poil augmentée suite à la 4.0.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Vous avez réinstallé direct sur la 4.0.3 ou en effaçant tout via une réparation et un formatage de la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmxa32 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Direct sur la 4.0.3 perso, aucun prob à signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémyMibsVergriete Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Salut à tous heureux possesseurs d'un Arc S ! Cette nuit, j'ai connecté mon téléphone à mon PC et bim surprise ! Mise à jour ! Je n'ai pas le temps d'observer les différences, n'hésitez pas à donner vos avis ! Bonne nuit ! Modifié 12 juin 2012 par MrMibs62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu es chez un opérateur ( Orange, SFR... ) ou ton tel est nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skwalky Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut, Moi je suis passé de la 2.3 à la 4.0.4 depuis 1 semaine. Vu les retours négatifs de la 4.0.3 j'ai patienté 1 gros mois. Pas de souci à signaler sur la 4.0.4, j'en suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodhz72 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Lu à tous. Un petit soucis, quand je regarde une vidéo sur certains sites à la fin y a un retour systématique dans la galerie photo Xpéria ! Sinon, au niveau des SMS, affichage en haut en transparence du nom et numéro de l'expéditeur, peut être normal. Mais ça reste pas quand on défile le chat. Bonne journée ! Modifié 19 juin 2012 par clodhz72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasko Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, j'ai effectué cette petite mise à jour hier soir et ce matin, je constate qu'à nouveau je n'ai plus aucune diode qui s'allume lorsque je reçois un mail. J'avais déja eu ce soucis lorsque j'étais passé à ICS il y a quelques semaines, puis la diode avait refonctionné, j'avais fait 4 remisea à zéro usine. J'espère qu'il ne faut pas que je recommence cette manipulation? En tous cas, moi qui n'ai pas un forfait internet illimité depuis le pasage à ICS, j'ai mon forfait internet qui explose tous les mois et je m'aperçois qu'au niveau des applications j'en ai qui tournent alors que je ne les utilise pas (facebook, video unlimited, crash monitor par exemle) et je suis obligée de les arrêter manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Avec la 4.0.4 est ce qu'on peut appliquer le supercharger V6(sera t'il aussi efficace qu'avec la 2.3) ? mettre une toolbar avec le mode avion wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 @ antonio400: donc oui superchargerV6 est dispo pour la 4.0.4 et oui il est possible de rajouter des tweaks pour la statut bar ( activation du wifi, zctivation des donnés, rotation de l'ecran, reboot........) vas faire un tour sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ouep c'est vrai, va falloir que je rectifie mon tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemelo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, est ce que quand vous écoutez de la musique tout en surfant sur le web pendant un certain temps la musique se stoppe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodhz72 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 lu. Non pas ce soucis là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naptzer Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, Détenteur d'un arc s en 4.0.3 depuis sa sortie, j'ai aujourd'hui essayé la maj en 4.0.4. Mais, oh malheur!, voila ce que m'affiche PC Companion : "Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du téléphone" Je précise que c'est PC Companion qui me propose la MAJ. Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Réinstalle PC Companion ou utilise Flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Il faut aussi mettre java à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naptzer Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai réinstallé PC Companion, et maintenant il me dit que c'est le serveur Sony qui est actuellement indisponible... @galaksy2001 C'était à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodhz72 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour. Un autre petit bug je pense, quand je passe en mode avion, au retour , le wifi s'active automatiquement . Et vous ? Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy-d Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour Avec un peu de recul vous en pensez quoi du 4.0.4? On a quoi de plus ? Si ce n'est (notez que j'ai parfois l'impression d'etre seul au monde à écrire cela) nos jeux en 3D devenu saccadés et les pages nécessitant du flash qui nous font n'importe quoi! Pas moyen de récupérer -pas encore trouvé- une config avec le nombre de messages et d'emails entrants s'affichant sur les icones dédiées du bureau.Maintenant tout reste inerte,j'ai juste la mini enveloppe grisée en haut à gauche. Je lis que le 4.0.3 était décevant pour ceux qui ont eu leur appareil avec. Le 2.3.4 était au top, meme au niveau fluidité. Je regrette beaucoup la transition et pas envie de me lancer dans les flashtool et compagnie..... Vous y avez gagné quoi par rapport à votre utilisation à vous alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut guy-d, moi aussi je ne voulais pas me lancer dans le flashtool et compagnie, mais je l'ai fait et c'est hyper simple du coup j'ai retrouvé mon arc S en 2.4.3 (avec quelque script en plus) et il est encore mieux qu'une 2.4.3 de base. Tu devrai essayer. Cependant je cherche une app ou un script ou je ne sais quoi pour mettre le lecteur musique sur l'écran de verrouillage (je sais pas si sa exsite) pour avoir play, pause, avancer, reculer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Qui de vous à la version officielle ? Chez moi elle n'est aps encore dispo.. (Enfin, chez vous aussi qui sais..) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.