cédric Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut. Je viens de recevoir à l'instant mon galaxy spica et la carte sim ne tient pas dans son emplacement, je suis obligé de mettre la coque arrière pour qu'elle tienne. Quelqu'un d'autre a eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 ... j'ai fait la meme connerie au debut, faut pousser le support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 heu normalement la sim et la sd c est un system de push and lock ! tu pousse bien ta sim a fond et elle va tenir ;) a moins que t es deja un blem avec le phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Je pousse à fond j 'entend le clic et elle ressort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leDroid Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Il arrive à lire ta sim ? si oui, direction SAV si non, peut être dans le mauvais sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Oui le téléphone lit la sim en étant bloqué avec la coque arrière. J'ai vraiment pas envi de l'envoyer au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Perso pour la carte sim, je l'enfonce avec l'aide de ma carte sd, aprés je galère un peu avec la carte sd mais j'y arrive. Il faut bien l'enfoncer, moi aussi je croyais au debut que c'était pas normal, c'est juste une question d'habitude. Sinon si tu as une copine ou femme avec des ongles long demande lui de l'aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Oui c'est bon je l'ai enfoncé avec une autre carte sim quel soulagement. Il fallait vraiment l'enfoncer au fond du fond. Merci à tous. Je n'ai plus qu'à faire la mise à jour 2.1. La quelle est mieux la 2.1 officiel ou la rom de fab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 En tous cas je viens de vendre mon galaxy i7500 pour acheter le spica et je ne suis pas déçu pour l'instant il a l'air bien plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.