Venuz-Planeta Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonsoir, voilà, j'ai un petit soucis de poids pour la mémoire interne ! Je branche mon téléphone sur mon PC en Lecteur de disque, il me dit qu'il ne me reste que 3.44 Go sous Windows 7 et pareil ales le systéme Android alors je sélectionne TOUT mes dossiers et fichiers avec les fichiers caché visible et là j'obtient 5.81 Go, donc d'après mes calculs (scientifiques) (25.2-5.81), il devrait me rester 19.39 Go, hors non ! Je décide de TOUT Couper-coller sur mon PC, et là Mémoire Interne donc vide, et me reste 9.24 Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Formate le disque et remets tout dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Je viens de le faire directement par le téléphone, Paramètres, Mémoire, Effacer la mémoire du téléphone, et direct après déjà 1Go de moins, pile 1 Go. Je recopie tout là enfin presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.