mandrin Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonsoir à tous, Je viens juste de faire l’acquisition de mon Samsung galaxie S2 et impossible que mon tel reconnaisse mon oreillette en Bluetooth. Quelqu'un a une idée brillante svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Si le s2 à aussi la limite des 120 secondes pour la visibilité du bluetooth, passe en cyanogenmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Je suis sur une expiration de 1h00 et ça fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour moi, 120 secondes et 1h, c'est pareil, l'oreillette a besoin d'un temps illimité :emo_im_money_mouth:. Essaye quand même en cyanogen. Sauvegarde tes données d'abord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Expiration de la visibilité.......j'ai coché jamais, toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) moi j'ai en expiration jamais et mon oreillette est tres bien detecter. N'oublie pas de passer l'oreillette en mode association sinon c'est sur qu'il ne la verra pas. (en general le bouton d'allumage + le bouton decrocher pour passer en association) Modifié 3 mai 2012 par FHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est exactement ça FHL, un grand merci à toi. Tellement simple que je me trouve bête de pas y avoir penser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.