Largo Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bonsoir à tous ! Voila après avoir flash CM9 sur mon GSII. Je charge a fond ma batterie, dès que j'enlève le chargeur, le tel change brusquement entre en charge / décharge pdt 5-10mn... Et après reste en charge... alors qu'il ne l'est pas. Et ma conso de batterie est plutôt excessive... Même pas une journée... Seulement qqs SMS + 30mn d'appel et 15mn de wifi... Bref des idées ? Merci Florent
roy62138 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Moi j' ai eu la meme chose un matin en rentrant du boulot je l ai mis en charge et en me reveillant ecran figer j' ai retiré la batterie et mon sg2 ne s' est rallumer qu' une fois grace a un jig j' ai juste pu remettre un rom stock orange avant l' envoi au sav apres j' ignore si ma panne est du a se probléme de charge avec cm9 juste pour info c' est quel version de CM9 que tu as installer?
Largo Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Posté(e) 3 mai 2012 la CM9 nightly (27/04) et la j'ai reflasher avec le nouveau build de ce matin, ça a l'air de marcher :D
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.