Jump to content

Root Motorola Defy Mini (XT 320)

Recommended Posts

Salut, j'ai essayé avec SOC 1.5.1 et 2.3.3 (la dernière MAJ) et Pete's Motorola machin chose et ça ne fonctionne pas. Dommage, j'y avais cru... J'attends une aute MAJ de SOC ou un autre logiciel avec beaucoup d'impatience

Balbu, non, ce n'est pas un tutoriel. Je pense que c'est un topic général qu'ils mettent en place sur le forum, en attendant d'avoir plus d'infos sur ce téléphone, et en particulier son rootage (ça se dit ça ?). Pour l'instant, tout ce qu'ils proposent, c'est quelques applis quasi-indispensables ou des infos sur le root en général. Je me débrouille pas trop mal en anglais et je n'ai à ce jour trouvé aucune méthode testée et vérifiée pour rooter un defy mini...

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ben on en est nulle part. Voire, on a reculé. Y'a un topic de créé sur le forum d'XDA: un gars disait qu'il avait réussi à le rooter, mais personne, meme pas lui, n'a pu le refaire. Sinon, a la fin du topic, un gars indique une methode, venant d'un autre forum, mais qui a l'air über-complexe et personne n'assure avec certitude que ça fonctionne.

Donc, pour l'instant, rien à l'horizon

• 1 year later...

salut j'ai pas mal de connaissances en anglais et en informatique mais alors la impossible d'y arriver si quelqu'un plus fort pourrai trduire cette page et la publier en message ce serai vraiment sympa :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2079202

Edited by Maxens serrier