dedodroid Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour tout le monde ! Excusez mon français, mais ne sont pas des locuteurs natifs :) C'est mon premier post dans ce forum magnifique. Je tiens à vous présenter ma première application android ! (excusez mon français Veuillez essayer. J'aimerais connaître vos opinions et commentaires :) DESCRIPTION : C'est le jeu classique de puzzle-15 avec quelques fonctionnalités en plus. Évolution parce qu'est possible de jouer à un jeu de niveaux (mode arcade). Il est aussi appelé Gem Puzzle, Puzzle de Boss, Mystic Square. Dans cette version gratuite, vous pouvez jouer mode classique. Mode classique : vous devez terminer le jeu dès que possible pour augmenter votre score. Vous pouvez jouer une seule grille par match. Fonctions supplémentaires: ** vous pouvez choisir les grille de différentes tailles et couleurs de la peau. ** Mécanisme de Highscore local https://play.google....of.fifteen.free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedodroid Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 tout commentaire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedodroid Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 S'il vous plaît essayer et me donner quelques suggestions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedodroid Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedodroid Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 J'essaie à nouveau ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedodroid Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour les gars! Il ya quelques améliorations :-) changelog: *** graphiques du jeu améliorés! *** Ajouté couleur verte indiquant quand la place est dans la bonne position! Pourriez-vous essayer et me donner vos opinions? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedodroid Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Nouvelle icône de l'application! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgu51 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedodroid Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.