diidou Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour je vends ou échange mon LG GW620 neuf avec la garantie telephone et batterie,avec carte memoire 1GO aucune rayure. PRIX: à partir de 130 euro ;) échange: n'importe quel modele :) téléphone vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 il est ou le prix ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Il n'y a pas réellement de prix. Dit moi t'on prix et on debatera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 100E ? ca manque de détail ? neuf sous scellé (a partir du moment ou c est ouvert ce n'est plus neuf)? debloqué ? rom OEM LG ou rom de provider (lequel)? tu est d ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je peux te proposer un HTC Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Il est neuf mais deja deballer je suis dans les Dom(ile de la reunion)mais je peux l'expedier.. ROM d'orange mais on peut le flasher ya le tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Up !! :D pour infos je souhaitais le vendre à 210euros mais vue que c'est trop je peux descendre a 180 170 euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 210 c est plus chere que chez un operateur avec un abo jetable et plus chère que d autres androphone plus performant je passe mon tour Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ce terminal se négocie aux alentours de 130-150€ sur ebay. A force de voir des annonces délirantes ici, je me permets juste de dire qu'il est de bon ton de faire une micro étude de marché avant de mettre son terminal en vente...juste pour ne pas faire fuir les éventuel acheteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 ben ok va pour 130-150euro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiloo Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut, As-tu recu mon e-mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zark Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 salut est ce que tu serai intéresser par un échange avec un LG ARENA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 a fermer je l'ai vendu pour un hero ce matin même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.