LudoS20 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut tout le monde , peut on renvoyer un s2 avec ecran pété en garantis si il est en 4.0 et root ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tant qu'il a pas de bl dévérouillé, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Nikel merci le triangle orange du debut risque rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 a ca je sais pas car c est ce qu il regarde en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 La methode pout virer le triangle du root en 2.3 fonctionne aussi pour la 4.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pour la 4 il y a plus simple une application appelle triangle away fait tout sans jig Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Une appli sur le market ? Triangle away ? Peut tu me donner des explications stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 telecharge l appli ici http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=928175&d=1330693113 ensuite tu dezzipe puis tu met l appli sur ton tel ensuite tu l installe oublie pas de cocher source inconu dans parametre securite puis tu lance l appli et tu vas sur reset compteur flash et c est tout plus de triangle jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Je te remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kar9 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Et peut-on renvoyer à orange un i9100p sous ics et sans leur ROM mais avec le compteur de flash à 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Je pense moi c'est un ics pas d'sfr nue mais si il y à le compteur a 0 c'est bon jpense en tout cas merci pour l'appli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Et peut-on renvoyer à orange un i9100p sous ics et sans leur ROM mais avec le compteur de flash à 0 ? Impossible de vraiment savoir. Peut être qu'ils ne remarqueront rien. Peut être qu'ils laisseront passer. Mais si le téléphone est sous ICS et qu'elle n'a pas encore été distribuée, il sera facile de te le refuser parceque tu as modifié le logiciel, sans avoir besoin du compteur de flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Et oui.. vue qu'sfr ont déjà sortie ICS pour moi ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.