prad1po Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 bonjour j'ai actuellement un petit problème avec les mms quand je les recevois je recevois une video à la place d'une image (je peux pas zoomer je peux juste appuyer sur le bouton play alors que c'est une image) ça fait la même chose quand j' envoi mais le destinataire recevois une image normal avez vous ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi91 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, aucun soucis chez moi mais depuis mon N1 je suis passé sous Handcent qui est meilleur selon moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Prad: Même chose que toi. Mais je ne concidére pas ça comme un soucis: une fois la pièce jointe sauvegardée tu peux la zoomer comme n'importe quelle autre photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 ouai mais je trouve pas super pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.