esR- Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, voilà depuis ce matin mon téléphone reste bloqué sur le modèle du téléphone ("écran noir avec écrit SAMSUNG ... et le modèle) j'ai donc essayé le mode recovery( volume + et volume - home ).. ca s'allume je vois le petit bonhomme Android et le panneau d'exclamations ..mais rien ne s'affiche après. Que faire?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Salut, C'est un plantage complet du système... Il ne te reste plus qu'à flasher. Ou tu peux tester avec adb, regarde ici: Modifié 3 mai 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esR- Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci pour ta réponse. En fait c'est pour ma copine qui est en Espagne sans son cable pour brancher son tel à son ordinateur portable. je vais lui dire de trouver un cable alors. Pour flasher le teléphone, il y a un tuto sur le forum. merci pour ton aide, je cherche et je débute; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 A ton service, il faut un début à tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokho69 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) bonjour , mon portable ne s'allume plus depuis un bon bout de temps , quand j'allume sa me mais " samsung " je peut ni faire le recory ni passer en mode download et je n'y connais pas trop en téléphone qué ce que je peut faire ? Modifié 28 novembre 2012 par Gokho69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut. Juste pour être sûr. Tu es certains de faire les manipulations correctement? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.