Torehtuag Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonjour, Pas de problème pour relier la tablette à une TV via un câble HDMI, mais une question tout de même : peut on avoir un écran différant sur la TV et la tablette? Plus précisément, comment regarder un film sur TV pendant que je surfe sur le web ou joue à angry bird? :-) Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonjour, à mon idée ce n'est pas possible : pas de support multi-écrans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torehtuag Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 J'avais peur de la réponse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
topher Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 "Bonjour, Pas de problème pour relier la tablette à une TV via un câble HDMI, mais une question tout de même : peut on avoir un écran différant sur la TV et la tablette? Plus précisément, comment regarder un film sur TV pendant que je surfe sur le web ou joue à angry bird? :-) " Bah tu débranches la tablette de la TV . Bon ok je sors. Non plus sérieusement, tu crois que ta tablette est assez puissante pour gérer le multi écran, décompresser un DIVX et faire tourner un jeux . Faut arrêter de rêver là ;-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.