Aller au contenu

N'arrive plus à se connecter au wifi (HELP)


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je dispose d'une samsung galaxy tab p1000 (7pouces).

Après l'avoir personnalisée à souhaits et installé désinstallé beaucoup d'application ainsi que l'avoir rooté avec superoneclik ...

je l'ai trouvée super bordélique point de vue des dossiers ! (elle fonctionnait sans aucun problème sinon)

j'ai donc décidé de la reformater le premier reformatage laissa toujours les applications et tous les dossiers vides je compris que c'était parce que je n'avais pas cocher reformater "données usb".

second reformatage niquel mais voilà que je n'arrive plus a me connecter aux wifi !

bloqué à obtention adresse ip en cours et ce quel que soit le wifi et le FAI !

j'ai fait restauration usine ... mais ça reste au même ...

la connection au pc m**** aussi samsung kies ne reconnait plus la tablette et me dit de cliquer sur restauration driver et là ça bug ...

je voulais la unroot avec super one clic pour l'amener au magasin avec super one clic mais il poste une qestion par apport à la version de l'android avec comme réponse oui ou non.

non ça bug complètement .

oui ca me met un message d'erreur avec deamon port quelque chose ...

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu toutes les conneries que tu as faites, vaut mieux tout reflasher.

Pour çà il te faut l'outil de flashage alternatif : ODIN

et l'image d'une StockROM

Tu as tout ce qu'il te faut dans ce post :

http://www.teamovercome.net/p1000/?page_id=17

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1317384

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci je vais jeter un œil ... mais excuse moi, quelles conneries ?

Certes je ne m'y connais pas en android mais le minimum est de m'expliquer mes erreurs de façon a ce que je les refasses pas !

Qui plus est dans ton post je ne comprends pas bien ce que tu me conseils de faire excuse moi encore une fois je suis débutant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android a besoins de créer/modifier des fichiers sur les (Internal/External SD), car la mémoire dédié au système est souvent petite.. en formatant ces I/E SD, tu as supprimé des fichiers nécessaire au système et aux applis.

C'est comme si tu supprimais le répertoire où sont stockés les données utilisateurs sous windows (C:\utilisateurs oto)... tu verras, ton navigateur, ainsi que tes autres applis ne vont pas aimer...

on appelle "Stck ROM", l'OS d'origine (fournis pas SAMSUNG, et non par des tiers(devs))... on peut donc toujours revenir à son point de départ en reflashant cet OS (FirmWare(FW)/ROM).. tu retrouvera ta Tab comme si elle venait de sortir de sa boite..

Je t'ai orienté vers la page de la ROM "Overcome", car le dev a mis à disposition un ZIP, contenant tout ce qu'il faut pour reflasher une "Stock ROM" (ODIN+StockRom(2.3.3)+fichier .Pit (données opérateurs)+Fw_MODEM(optionnelle, utile pour certains opérateurs américains))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas être plus précis... je laisse quelqun de plus patient que moi prendre le relais.

je suis en train de faire un faq pour essayer d'expliquer des termes technique... vas voir dedans si tu trouve ce que tu n'arrive pas a comprendre..

bon courage... car moi je n'en ai plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en lisant attentivement ces 2 pages en anglais j'ai fini par réinstaller la "stock rom" j'arrive enfin à r'avoir internet (wifi etc).

Mais sur samsung kies il me dit :

Périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies.

Est ce normal ?

merci d'avance de cette patience supplémentaire dont vous allez faire preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise très rarement KIES en tant que logiciel de mise à jour.. donc je ne sais pas trops..

mais essaye de mettre à jour KIES..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODIN, mais il n'y a pas de mise à jour automatique.. il ne fait que flasher ce qu'on lui demande.. et c'est tant mieux !

ODIN, c'est normalement ce que tu as utilsé pour repasser en StockRom si tu as suivi mes conseils..

La dernière version OFFICIELLE de l'OS est la 2.3.6, que tu peux retrouver l'image dans la section "Développement, Rom & Co"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...