fetiche42 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 * Modèle : HD2 * Couleur : Noir * Débloqué : non orange * Etat : occasion mais proche du neuf aucune rayure * Personnalisation/Flash : ROM Orange Prix Prix :350€ mais je souhaite surtout un echange contre un nexus one de preference mais je suis ouvert a toute proposition Quelques précisions * Boîte complète ? : oui * Accessoires supplémentaires : néant * Personnalisation opérateur : ROM Orange Informations sur la provenance * Date d'achat : Facture du 30/11/2009 * Lieu d'achat / Provenance : Orange lyon boutique la part dieu * Garantie : Constructeur * Facture : oui Livraison a convenir avec celui qui desire faire l echange selon son lieu de residence Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noel Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour, Je vous propose de l'echanger contre mon samsung omnia lite plus 40 euros de ma part? Reponse même negative serait sympa de votre part Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Echange contre un Milestone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.