fleaflea Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Bonjour :) Je suis l'heureuse propriétaire du Sony Xpéria S depuis samedi et j'explore doucement mais surement... Il y a cependant une question à laquelle je trouve pas de réponse :( Il y a 5 écran d'accueil sur le "bureau", étant donné que je n'en utilise qu'un, y a t il un moyen de virer les 4 qui sont inutiles (sans installer de launcher) ? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Avec le truc de chez sony je ne sais pas. As tu regardé dans les paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Nan on peut pas sur le launcher d'origine. Aprés sur XDA y'a une version modifiée du launcher d'origine du Xperia S qui permet de changer le nombre de bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Une solution, passer avec un autre launcher comme Go Launcher EX par exemple, en plus du nombre de bureaux quelconque on bénéficie d'un dock glissant à 3 positions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 On est pas obligé de le faire glisser, il y a pleins pleins pleins de paramètre avec ce launcher (je l'ai aussi), donc je te conseille de l'essayer de suite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Si l'op a precisé "sans installer de launcher" je suppose que c'est pas la peine de lui proposer un autre launcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Ma réponse venait après ça Nan on peut pas sur le launcher d'origine. Aprés sur XDA y'a une version modifiée du launcher d'origine du Xperia S qui permet de changer le nombre de bureaux. C'est donc une solution possible dans toutes celles que l'on peut trouver, y compris de rooter mais compte tenu du premier message la solution launcher est la plus "douce". ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.