Aller au contenu

iPhone 4 & Asus Transformer Prime


Balzane3

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquerir une tablette Tansformer Prime, et je possède un iPhone 4 (avant j'avais un 3G, cela fait plusieurs année que j'utilise le système tactile d'Apple).

J'ai choisi la prime et non l'Ipad pour son dock clavier, son port USB, ainsi que la lecture des Flash. Je compte l'utiliser pour le professionnel et le personnel.

J'utilise l'application Week Cal sur mon Iphone pour mon agenda, et souhaiterai que mon agenda Iphone se synchronise avec celui de ma tablette. Avez-vous des astuces ?

Pour ceux qui comme moi utilise une prime et un iPhone, avez-vous des conseils, quels qu'ils soient pour rendre l'usage des 2 appareils intéressants ? Sans arriver au côté pratique d'utiliser un iPad et un iPhone, mais que le tout se synchronise au mieux...

Merci de vos réponses, liens, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le cas inverse (iPad et Xperia Play).

La seule chose intéressante que j'ai trouvé c'est d'utiliser le compte Google comme compte principal, même sur l'iPad. Il suffit pour cela de déclarer ton compte google comme un compte Exchange.

J'ai donc en commun sur les deux appareils :

- l'agenda. Quand je met à jour un évènement sur mon téléphone, la mise à jour est reportée en temps réel sur la tablette

- les contacts. Idem qu'au dessus. Exemple qui m'a fait délirer : je prend une photo tordue de mon père que je colle en photo de contact sur mon téléphone. Dix minutes après sur mon iPad je voyais sa photo sur tous les mails qu'il m'avait envoyé.

- les mails.

A noter l'inverse est impossible, l'ID Apple n'étant pas utilisable sous Android à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. J'ai un compte Google mais que j'utilise avec une adresse mail Yahoo, et je n'ai pas envie de changer. Est-ce que je suis obligée d'avoir une adresse Google, ou est-ce que je peux utiliser mon compte Google avec l'adresse Yahoo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...