Sym86 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que mon SGS avait du mal à capter le réseau (notamment Wifi), je souhaiterais donc avoir plus de renseignement concernant les Modem? J'ai en effet trouvé sur xda toute une palanqué de modems: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158783 Cependant lequel choisir ? Quelles différences y a t-il entre ces modem? Sont-ils tous compatible avec les réseaux de France (plus particulièrement free mobile pour moi) ? Merci, sym Citer
lumpy83 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Déja quel modem utilise-tu ? ^_^ Ensuite faire un choix est toujours délicat car les avis divergent mais ceux qui ressortent du lot sont les - JVU - JW4 - KC1 - Les modems du nexus qui donnent satisfaction (et qui fonctionnent sur notre SGS) : KB3 et KF1 Enfin, tu peux tester tout ce que tu veux, tu as juste à flasher les modems via le CWM (sans aucun wipe) et te faire ta propre idée B) 1 Citer
Sym86 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Posté(e) 3 mai 2012 Ok merci ça fait déjà un choix bien plus réduit que sur xda :) , moi j'ai changé de ROM mais jamais de modem donc ça doit être celui de base je suppose. Je vais tenter la manip alors ! Citer
cmoikd Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Tu peux le voir dans les parametres ;) Ca t'évitera de flasher celui que tu as deja ;) Citer
Sym86 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Posté(e) 4 mai 2012 Je suis en JVT ! Merci, j'attaque les tests alors ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.