max0377 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 salut a tous je vien d acheter une asus eee pad transformer prime avec sont dock et jen suis tres satisfait aucun probleme a l orison , lorsque je recharge la tablette sur sont dock es normal que je sente de l electriciter en passen ma main dessus et je trouve aussi qu il capte le wifi un peut moin bien que ma galaxy tab ,avec la galaxy tab je suis a 5 barre tandis qu avec la prime je suis a 3 barre ,quelqun a til remarqer cela sur la sienne , merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ce ne sera jamais normal qu'un tel émette des décharges électriques. Envoies le au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 tu es sur que ce nest pas a cause de la coque en alu ces leger ce nest pas des grosse decharge electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Peut-être, c'est peut-être aussi l'écran qui a des fuites. Envoies le au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Déjà dit je ne sais plus où. C'est un problème assez récurrent qui nécessite de mémoire le renvoie au SAV du chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.