Aller au contenu

Téléphoner sans faire de bips


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je n'ai pas trouvé de personnes partageant le même soucis que moi, ça me rassure, je dois juste être peu douée...

Quand je réponds à un appel ou que j'appelle moi-même, mes interlocuteurs me disent toujours qu'ils ne comprennent pas ce que je dis car il y a systématiquement des bips intempestifs. J'en ai déduit que c'est ma joue qui appuie sur des boutons de l'écran. Je me sens obligée d'utiliser mon kit oreille ce qui me fait rater beaucoup d'appels, car le temps de branchement est trop long...

Comment faites-vous pour ne pas avoir ce problème?

Peut-on paramétrer le nombre de sonneries avant un renvoi sur messagerie?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clavier n,est pas levé pendant l,appel,t,es sur que c,est ca pour les bips,je viens de faire un test et le pavé de numérotation reste en bas.c,est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai fait 36 essais avant de comprendre que c'est en appuyant sur le bouton du côté réglant le volume que mes interlocuteurs entendent des bips... Je ne vois pas pourquoi ils ont à entendre ça, et j'espère trouver le moyen de le neutraliser.

Et pour le réglage du nombre de sonneries avant l'envoi vers le répondeur, quelqu'un a une idée??

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...