samkad777 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je ne sais si certains on eut ce truc:depuis la maj 2.1 je voulais essayer helix luncher (je sais que la v2 n'est pas compatible spica)... mais la v1??? :je la télécharge ...et la touche ouvrir reste grisée et non activable??? j'ai également ce truc avec certains windgets ,j'en déduisait que certains n'étaient pas compatibles en 2.1 ,mais je vois que certains on remplacé panthéon par hélix ??? suis-je le seul chez qui il y a ce problème ??? merci pour les réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 c'est normal pour helix... appuies sur la touche home (celle) avec la maison dessus et tu pourras choisir ton launcher et non luncher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkad777 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Merci !!! Effectivement on a le choix ! cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.