suss Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Voici mon problème Après avoir fait un Hard reset sur ma tablette hyundai A7, (ICS 4.0.3) je suis dans l’incapacité d'installé une appli (mémoire interne pleine 0.00) Apparemment, le bug viendrai du fait que j'ai installé BUSYBOX avant mon hard reset. Le problème disparaîtrait après flashage, malheureusement pour l'heure ma tablette semble inflashable... Mon interrogation, le problème ne viendrait il pas des droits d'accès au fichiers ??? Qu'elles sont les répertoires qui doivent bénéficier des droits d'accès 777 ?? Suis je le seul à être dans cette situation, j'ai trouvé sur internet 3 posts qui traitent le sujet, et malheureusement tous résolu avec un Reflash ... Merci d'avance, et j'espère avoir été clair .... Modifié 7 mai 2012 par suss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Sujet déplacé dans la section dédiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Le problème vient de busybox et de son emplacement. (il faut le déplacer dans system/bin) -------edit---------- Problème résolu pour ceux qui aurait le même problème avec busybox ---> https://code.google....oid/issues/list Modifié 4 mai 2012 par suss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Un [Resolu] ds le titre du premier post alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.