judemolder Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, Quand je crée un événement via mon ordinateur sur google agenda , cela se synchronise très bien (il me préviens avant la réalisation de l'événement par sms etc...) Super quoi :) Mais le problème se pose quand je veux faire l'inverse : c'est à dire crée un événement sur mon mobile via le calendrier... Rien ne se passe , je ne vois pas l'événement sur l'ordinateur? Que faire? Navigateur internet de l'ordi:google chrome Système d'exploitation du gsm:android Merci d'avance ! Modifié 3 mai 2012 par judemolder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Meme reponse que d'habitude (sujet traité x fois ici!) Verifiebien que tu enregistres bien tes evenements dans ton calendirer lié à ton compte google et non en local sur le telephone comme c'est souvent proposé par defaut avec des appareils samsung ou autre (modification d'android par le constructeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour J'ai un problème un peu plus subtil... La synchronisation entre Google agenda et le téléphone fonctionne bien dans les deux sens. Sur mon PC j'utilise Outlook 2010 Pour les synchroniser, j'utilise Google Calendar Sync 0.9.4.1 Je crée un événement dans le calendrier Outlook Je le synchronise Je le retrouve dans Google agenda et sur mon téléphone (normal quoi....) Si j'ai fait une erreur et que je la corrige sur le PC la correction est synchronisée sur Google agenda, mais pas sur le téléphone... Pire quelques soit les modifications pour cet événement que je fais sur Google agenda, elles ne se répercutent plus sur le téléphone. Si je supprime cet événement sur le téléphone, il ne reviendra plus.... même s'il est toujours sous Google agenda... C'est quoi le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est vrai que ca a l'air vachement plus complexe... Un soucis de droits lors de la synchro entre outlook et Gcalendar ? Le comportement que tu décris sur ton tel me rappelle quand on veux supprimer(ou modifier) un événement dans un agenda partagé dont on est pas le propriètaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui ça ressemble à ça. Encore que quand l'événement est supprimé sur le tél, plus moyen de resynchroniser le même, il faut en créer un nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @cubitus : Tu as essayé de supprimer les données de l'agenda dans la gestion des applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je viens d'essayer de supprimer les données. Plus rien dans le calendrier (c'est un peu normal ^_^ ) Resynchro avec Google agenda... et c'est pareil :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 perso j'ai un décalage de l'heure...deux heures...sans doute le fuseau horaire, mais je ne vois pas d'erreur dans les paramètres paris GMT+1...et les évènements que j'ajoute depuis que j'ai google agenda n'apparaissent pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsujen Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Si j'ai fait une erreur et que je la corrige sur le PC la correction est synchronisée sur Google agenda, mais pas sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui c'est cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieroA Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je crois que j'ai un problème un peu similaire. En fait mon problème avec google agenda est que j’ai changé de téléphone, je vois bien sur l’ordinateur les événements créés depuis mon ancien téléphone, mais il n’apparaissent pas sur mon nouvel appareil…(passer d’un Nexus One à un Xperia S donc tout deux sous android) J’ai beau synchroniser, rien n’y fait…Il y a peut-être un réglage que je fais mal mais je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvray Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 bonjour, à tous, je souhaite savoir siqelqu'un parvient a synchroniser l'ensemble de ses agenda google sur son tél android. je partage plusieurs agendas google (tous liés à la même adresse mail) et je souhaiterais comme depuis l'interface web pouvoir choisir à chaque fois que je créé un évenement s'il s'agit de mon agenda pro, sport, famille ect... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.