Mohamed Mamèche Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 bonjour, voila j'ai suivi ce tutoriel je suis tout a la lettre... ensuite lorsque je redémarre sa me met en mode recovery Que faire j'ai tout essayer ? mon téléphone n'est même plus reconnu par mon pc... j'ai suivi des conseil maintenant je suis en mode recovery "bizzare" (android system recovery) je vous en suplis répondez moi au plus vite même si vous n'êtes pas sur de votre réponse aidez moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut, tu peux enlever la sd, mettre la ROM sur ta sd, remettre la sd dans ton tel, puis faire instale zip from sd, choose zip, et tu sélectionne la ROM, puis reboot, et ça devrais marcher. Ou alors tu fais restaure, et tu restaure ton backup de ta sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Comme je te l'ai dis sur CCM, flash sa avec update file from sdcard http://minus.com/mPS2f4Jto/ Tu pourras faire une photo si tu es toujours sur ton recovery bizarre ? Edit: Je t'ai donner le lien d'une version plus récente. Modifié 3 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Mamèche Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut, tu peux enlever la sd, mettre la ROM sur ta sd, remettre la sd dans ton tel, puis faire instale zip from sd, choose zip, et tu sélectionne la ROM, puis reboot, et ça devrais marcher. Ou alors tu fais restaure, et tu restaure ton backup de ta sd. j'ai un autre recovery http://omappedia.org/images/b/b3/2011-03-22_19-27-25_273-II.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu met le zip sur ta sd et avec ce recovery, tu fais update file from sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Mamèche Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 sa marche pas quand meme sa me met error uploading.zip introuvable (un truc kom sa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Sa donne quoi si tu fait les deux wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 sa marche pas quand meme sa me met error uploading.zip introuvable (un truc kom sa) sa voudrait pas dire que son fichier zip est corrompu ? perso j'installerai firefox 12.0 si pas encore fait j'y ajouterai le module complementaire de telechargement DownThemAll! qui permet de telecharger et de controler en meme temps le md5 ( sa evite les erreurs de telechargement) ensuite j'irais sur cette page lien et je retelechargerais deja ClockworkMod v5.0.2.7 avec son MD5sum: b1e4af08cacf62b726a70f94579b50dc puis j'en ferais autant avec la rom je que souhaite installer. maintenant je suis pas un pro de androids j'ai peut etre tord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Mamèche Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 merci pour les réponses mais sa marche tjr pas et quand je maintien volume - volume + et home sa me FTM en noir sur fond blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) portable allumer va dans [ parametres/a propos du telephone/mise a jour du systeme/mise a jour de la carte memoire ] repondre ok et attendre que clockwormods demarre sa peut etre un petit peu long il va rebooter et lancer cwm Modifié 4 mai 2012 par crick003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Mamèche Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 mon portable ne s'allume que en recovery android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) il ne te reste plus qu'a y mettre une rom sans la dezipper la mettre sur la 1 er partition ( logiquement fat32) de la carte sd et redemarrer pour continuer le tutoriel lien et poursuivre a partir de Flash de la nouvelle Rom custom. mon portable ne s'allume que en recovery android tu veux dire FTM si ces le cas recupere le fichier de mise a jour Modifié 5 mai 2012 par crick003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Mamèche Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 i s'ouvre mais c'est tous blanc je l'ai télécharger plusieurs fois c pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) bonjour, voila j'ai suivi ce tutoriel Cool. Il est où le lien ? Après... tu avais un recovery, et la tu as le FTM. Pourrais t'on savoir comment tu as réussit cet exploit sans téléphone fonctionnel ? Si tu veux vraiment une aide efficace.... Tourne pas autour du pot, et dis nous tout, même le petit détail (qui parfois change tout). Edit: Ce genre de phrase ne veux pas dire grand chose ;) Que faire j'ai tout essayer ? Modifié 5 mai 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 que voit tu a l'ecran ( ecran blanc avec marquer dessus FTM) ou tu es sur le clockwordmod avec son menu ( menu que tu nous montre dans ton post #4). normalement pour demarrer le mode clockwordmod il faut appuyer sur le bouton power et des que tu ressent la vibration dans la main relacher et appuyer sur volume en le maintenant jusqu'a ce qu'il s'affiche. ou suivre la methode que je donne plus haut et qui ce trouve dans les tutos du blade s ou pour le mode FTM pour faire la mise a jour d'origine normalement installer le logiciel de mise a jour sur le pc et connecter quand il le demande le mobile zte en mode FTM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Mamèche Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 merci mais c'est bon je l'ai ramener au taxiphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.