juju5du44 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonsoir tout le monde, Venant d'acquérir le galaxy S2 aujourd'hui, je voulais savoir si à la première utilisation de la batterie, il fallait la vider totalement ou la charger à fond dès le départ. Je vous pose la question car sur internet, je trouve les 2 réponses donc vous qu'avez vous fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut. Recharges à fond éteint, puis tu décharges à 1%, et tu répète l'opération 3fois. Elle sera bien calibré. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Je le recharge à fond, je redémarre le téléphone et je le recharge après avoir descendu d'1% pendant 3 fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Non tu dois le laisser chager ÉTEINS jusqu'à 100% (environs 3h) Puis tu l'allume et tu l'utilise jusqu'à ce que tu n'ai plus que 1% Puis tu l’éteins et tu le fait charger à 100% Et ainsi de suite 3fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Mais la, le peu de batterie qui fournisse au départ, je la vide ou je le met maintenant en charge éteint ? Merci pour tes réponses. Ma batterie actuellement est à 16%, je le met en charge maintenant ou j'attend qu'il descend à 1% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.