Energizer Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, J'ai un mobile galaxy s2, je l'utilise depuis presque 3 mois, il marche très bien sans aucune ambiguîté, mais le jour où j'ai essayé d'installer un nouveau firmware, il est resté bloqué pendant un bon moment et du coût j'ai enlevé le câble pour recommencer la procédure et quand j'ai essayé d'appuyer sur les trois boutons (vol bas + menu + power) il m'affiche rien, j'ai essayé avec une nouvelle batterie rien de nouveau (il n'affiche rien à l'écran). La seule chose c'est que quand j'essaye de le mettre sous tension le téléphone s'échauffe. s'il vous plait je ne veux pas le perdre, il ait neuf. j'ai pas le droit au SAV. J'attends vos réponse. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Peut être avec un jig usb (sur ebay), tu retrouveras le mode download. PS : résultats non garantis. Modifié 5 mai 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energizer Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Malheureusement j'ai essayé ce cable magique et toujour ne marche pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour,J'ai un mobile galaxy s2, je l'utilise depuis presque 3 mois, il marche très bien sans aucune ambiguîté, mais le jour où j'ai essayé d'installer un nouveau firmware, il est resté bloqué pendant un bon moment et du coût j'ai enlevé le câble pour recommencer la procédure et quand j'ai essayé d'appuyer sur les trois boutons (vol bas + menu + power) il m'affiche rien, j'ai essayé avec une nouvelle batterie rien de nouveau (il n'affiche rien à l'écran). La seule chose c'est que quand j'essaye de le mettre sous tension le téléphone s'échauffe. s'il vous plait je ne veux pas le perdre, il ait neuf. j'ai pas le droit au SAV. J'attends vos réponse. Merci d'avance. Slt à tu essayer cette méthode c'est à dire tu enlève la batterie tu appui sur volume haut plus power et le bouton home et tu remet la batterie sans lâcher les trois boutons et tu verra si tu récupères le mode download ,moi j'ai sauver mon portable comme ça courage. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 essaye avec une autre batterie, je viens de tester sur le s2 de ma frangine qui avais un probleme similaires (en plus d'avoire foirer un flash avec odin) j'arrivais plus a rien, et la j'arrive a retourner en mode download et metre un kernel root (pour metre une rom custom vu que pepere veux pas de la rom off 2.3.6 orange (i9100G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Oliveira Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Salut, j'ai eu exactement le même problème. :/ A-tu trouvé une solution? Moi j'ai encore la garantie de 2 ans mais mon problème c'est que je veux pas perdre mes ~100 contacts et mes photos qui sont engeristrer dans la mémoire de mon Galaxy S2 :'c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin44 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Salut, j'ai un problème similaire: mon SGS2 etait en Cyanogen 9 je l'ai mis à jour vers la 10 (beta avec Jelly Bean), mais pas satisfait j'ai voulu le repasser en 9 à chaque fois en flashant depuis la sd card mais là c'est le drame: le tel au démarrage plante sur le bootloader de cyanogen, je le laisse comme ça branché sur son chargeur secteur une nuit entière et puis rien je le retrouve comme ça le lendemain matin... je test le mode recovery => rien le mode dowload => ok donc sur ce je m'atèle je flash via odin 1, 2, 3, 4, 5... rom stock et toujours rien il plante à chaque fois sur le bootloader jusqu'au dernier flash ou là le tel ne redemarre plus, ne s'allume plus, ne charge plus, ni sur secteur ni sur usb, plus d’accès download, Je suis allé chez PSM réparateur agréé Samsung => idem (pb le tel vient du boncoin et pas de facture, donc pas de SAV). J'ai aussi tenté l'échange de batterie: la mienne dans un autre SGS2=> point d'exclamation près de l'icone de charge, une saine et chargée dans le lien => rien. j'ajoute que dans chaque cas le jig usb ne fait rien... J'ai passé le stade de panique depuis longtemps, je suis maintenant vénère, presque blasé, mais je ne lache pas le morceau. Donc si quelqu'un a une idée ou autre je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Salut, j'ai eu exactement le même problème. :/ A-tu trouvé une solution? Moi j'ai encore la garantie de 2 ans mais mon problème c'est que je veux pas perdre mes ~100 contacts et mes photos qui sont engeristrer dans la mémoire de mon Galaxy S2 :'c pour tes contacts si tu les as synchronisé avec ton adresse gmail ils sont stockés dans le cloud dans ton gmail donc aucun soucis faut juste faire une synchro à chaque nouveau contact ajouté si tu l'as fait (ou si t'as laissé la synchro auto) tu devrais retrouver tous tes contacts sur ton adresse gmail sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Oliveira Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Voila mon Galaxy S2 fonctionne à nouveau :) Je sais pas si c'était de la chance mais je vous explique commeme tout ce que j'ai fait. En premier après qu'il c'est éteint et ne s'allumer plus je l'ai mis une nuit entière à recharger la batterie après je suis aller chez vodafone et ils m'ont charger ma batterie parce qu'ils croyaient que c'était ça le problème mais ça fonctionner commeme pas, alors j'ai retirer la batterie et j'ai laisser mon galaxy 2 jours comme sans batterie, après ces 2 jours j'ai mis mon galaxy s2 à charger (pendant 3 jours) et après dans la nuit du 3ème jour mon galaxy c'est allumer et a indiquer pour recharger la batterie mais il était déjà entrain de recharger, alors je l'ai laisser encore recharger. Mon galaxy c'est après éteint encore une fois tout seul et au matin quand je me suis reveiller il fonctionnait avec tous mes données(contacts,fotos...). J'espère vous avoir aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.