felt Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Je viens de flasher mon lg en 2.3.5 , alors est-que mintenant je peux installer des roms tel que king 3d rom ou thaioz ...qu'est que vous me conseiller?parce que la batterie se décharge rapidement et je veux plus d'autonomie.Je suis en v21d Modifié 3 mai 2012 par felt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour si ton optimus est rooter oui tu peu avec rom manager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felt Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 tu me conseille quoi comme rom? king v3 ? thaioz? CM7.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi perso je suis sous thais jaime bcp car très proche de l'origiale seul hic le soft appareil photo...surtout noublie pas de faire une sauvegarde de la tienne actuelle au cas ou...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.