progamer54 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour J'ai un desire desimlocké , j'ai ajouté les apn sl2sfr, wapsfr mais il ne se connecte pas en 3g. :( Y'aurait autre chose à faire? Sinon est ce quelqu'un qui l'a eu nu, et qui est chez SFR pourrait me donner ces APN ? comme ça je regarde que j'ai bien les bonnes config... merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 moi le "net" marche ... mais toujours pas le push des mails alors que je viens de re-mettre ma sim dans mon c905 et la le push des mails c'est fait en 2 secondes .... heu sinon , sa à été automatique pour l'apn sl2fr (la config ) nom : full internet apn: sl2sfr proxy : port : nom d'utilisateur : mot de passe : serveur : mmsc proxy port mms protocole mms : 2.0 mcc 208 mnc 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Dans les paramètres, t'es bien en GSM/WCDMA auto dans Paramètres/Sans fil et réseaux/Réseaux mobiles/Mode réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Merci à tous. J'ai appelé sfr qui a enregistre le telephone sur le réseau, now ça marche. Merci encore à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.