Arcjordi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour a tous ! Je cherche une application qui pourrait faire office de "journal intime". Plus précisément une application qui permet d'immortaliser des moments grâce à une photo, une vidéo, un endroit localisé, un enregistrement vocal, une chanson... Ect. Tout ça sous forme de calendrier. Dans le genre, il y a Flava sur iPhone mais j'en cherche un sur Android... Merci de m'indiquer le nom de l'application ou de me proposer une autre similaire ;) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Evernote peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWomo Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ou catch aussi. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.