Aller au contenu

Touchwizz Galaxy S3 sur le S2

Recommended Posts

Bon voila. Le fameux Galaxy SIII a été présenté il y a environ 2h, pour ma par, je suis à la fois déçu et satisfait de ce nouveau monstre de puissance mais bon je ne suis pas la pour vous parler de ça mais plus tôt de la nouvelle interface touchwizz.

Pour ceux qui ont suivi le Samsung Unoacked, je pense que vous avez remarquez que Touchwizz a subi une refonte graphique et que de nouvelle fonctionnalité très intéressante y sont présente tel que le nouveau lockscreen, la nouvelle bar de notification ou encore la reconnaissance faciale et vocale.

Ma question est : Est-ce que vous pensez que Samsung va faire profiter de toutes ces nouvelles fonctionnalités à notre S2 ou bien est-ce que ça va rester un exclusivité S3 ?

Perso j'aimerais avoir ce nouveau touchwizz parce que je commence vraiment à me lasser de celui du S2

Modifié par maste

Bien sûr, ils vont tout faire pour l'adapter au Galaxy SII, comme ça tu va pouvoir éviter d'acheter le tout nouveau SIII, ils sont sympa quand même :D

Trêve de plaisanterie, je pense que la majorité des fonctions sont là pour promouvoir le nouvel appareil (comme Siri sur iPhone 4S), peu de chances donc de les voir apparaître officiellement sur le SII (et je dis bien officiellement ;) )

On aura surement droit au nouveau design de Touchwizz qui est, il faut l'avouer beaucoup plus réussi que l'actuel.

Après reste à voir si ça viendra de Samsung ou de la communauté mais j'ai déjà ma petite idée là-dessus. ^^

Par contre pour les features comme S Voice ça m'étonnerait.

Ça ne métonnerait pas de voir débarquer dans les semaines/mois à venir un ROM avec ce nouveau Touchwizz mais si Samsung pouvait faire une mise à jour, il pourrait se démarquer un peu plus d'Apple.

Perso j'ai hâte d'avoir ce nouveau Touchwizz ;p

Modifié par maste

Ah sa me plairais beaucoup ce nouveau touchwizz ! J'ai regardé la présentation de ce galaxy S3 aussi :)

Pourra t-on avoir quelques fonctionalités de ce S3 disponible dans quelques temps ? ( je parle pas officielement :lol: )

Ou des rom de ce S3 ? Sa tournerais bien sans risque sur nos S2 ? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...